Le Q.I. d'Urumi Kanzaki
mon pauvre kikuchi il est tout énèrver ...
je te comprend sa arrive a tout le monde, pleur pas et cherche en une autre....
daccord plud facile a dire qu'a faire mais au moin sa prouve qu'elle ne ressenter rien pour toi ...(^_^)
aller pleur pas continu de courir.
daccord plud facile a dire qu'a faire mais au moin sa prouve qu'elle ne ressenter rien pour toi ...(^_^)
Une nouvel air commence...
________BIEN LE BONJOUR!_________
-
- Prof titulaire
C'est des conseils d'un maître de drague tien!eri10s a écrit :mon pauvre kikuchi il est tout énèrver ...
Mais le problème c'est que je ne pleur pas,dsl de ne pas te faire plaisir,ca sera pour la prochaine fois....
Si non,y'a une fille meilleur qui me kiff,erf^^
Retournons au sujet

- sasorigawa onibaku
- Prof principal
je dirais que kanzakie ne montre son inteligensse que en cour pour se qui est des vengensse c'est pluto le plus sadique(peut"tre pas le bonne adjectif mais vous me comprener j'espaire)et kanzaki perso el est tros bien^^
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
- maxime4254
- Prof principal
normal, mais le plus important c'est que personne ne disent plus jamais" t'es nul à l'école, t'es c*n), en plus moi en math j'aime pas réfléchir comme la plupart mais quand il s'agit de trucs que j'aime bien..là...
donc le truc chi*** ce serait d'etre recalé paske ta pas travaillé à l'école à un entretien d'embauche pour un métier que t'aimes bien auquel tu peux réfléchir( si on me comprend, on réfléchis mieux pour nos interets)
voilà bon kanzaki ben on a tout dis je crois...
neji: je sais mais plutot que de mettre des "betises"( vl'à la censure) je préfère etre simple, mais au fit pourquoi je peux pas mettre lol.... le forum serait plus actif comme ça non?

donc le truc chi*** ce serait d'etre recalé paske ta pas travaillé à l'école à un entretien d'embauche pour un métier que t'aimes bien auquel tu peux réfléchir( si on me comprend, on réfléchis mieux pour nos interets)
voilà bon kanzaki ben on a tout dis je crois...

neji: je sais mais plutot que de mettre des "betises"( vl'à la censure) je préfère etre simple, mais au fit pourquoi je peux pas mettre lol.... le forum serait plus actif comme ça non?
uygytg
mrd :p
le ptit gamin comprend pas grand chose
m'enfin je préfaire rien dire=)
'pleur'' facon de parler mrd chuis ptdr ^^
maintenant on peux revenir au sujet initial (faller que les choses soi clair j'aime pas qu'on me prène pour un con XD)
encor désoler messieurs les modo )=
Negi : RETOUR AU SUJET PLEASE
maintenant on peux revenir au sujet initial (faller que les choses soi clair j'aime pas qu'on me prène pour un con XD)
Une nouvel air commence...
- maxime4254
- Prof principal
-
- Prof titulaire
Je jouais la "facon de parler" avec toi...eri10s a écrit :mrd :p
Bon,je vais pas pedre mon temps à parler d'un sujet que t'as imaginer en t'eloignant de mon sujet.

- maxime4254
- Prof principal