bonjour à tous et à toutes!
ça me surprend pas mal que l'on aient pas encore parler de GLG un si superbe manga.
Manga que j'ai decouvert dans ma soif de lecture dans les magasins comme cultura,fnac...
je suis tombé accidentellement sur le pack dvd-manga(un tome et un dvd d'un episode avec bonus) à 10.95€ pièce le nom m'a plus et j'ai pris 2 packs : 1 et 2 qui m'on beaucoup plus.....
Allons au fait Gunslinger girl est le manga de YU AIDA et qui traite l'histoire de filles cyborgs creer par le gouvernement italien pour regler de sales affaire (meutre en particulier)
mais en dessous de l'histoire bien sympa se trouve de triste fait divers comme: les enfant à la guerre,le suicide des mineur ect...(quelques page y sont meme consacreer à la fin du tome 1)
bref manga que je vous conseil biensur meme si le prix du manga est de 7.95€(c'est le problème des petites edition peut connu comme azuka ) mais si vous voulez réelment decouvrir ce manga prenez le pack vous n'en serez pas déssus meme si la presentation du pack est sobre(trop à mon gout d'ailleurs) ne vous en arretez pas la et sautez sur l'occasse de vous faire un bon manga!