Bienvenu..euh naruto c'est de la merde pour gamin? ah bon? =x moi je trouve pas je sais que les épisodes du moment sont nuls mais bon. Tu devrais te mettre au mangas =x
Je vais changer ma superbe signature pour Kikoutchi ^^
Le mot IMPOSSIBLE n'éxiste pas dans mon dictionnaire.
C'est ma Politique !
Bienvenue !! Si tu arrive dans un forum comme sa , ne fait pas des commentaires negatifs des le debut , en plus sans argumenter et sans justifier , c'est le bon truc pour te faire detester lol c'est un conseil d'ami
kitsune a écrit :salut en tant que fan de naruto je n'ai pas du tout aprecié ta remarque donc comme la dit chrisbenoit027 garde ça dans ta tete ou au moins argumente:pourquoi trouves tu que naruto est une merde pour gamin???
je suis moi aussi un grand fan de naruto et j'ai 16 ans je fais 1m85 c'est un peut grand pour un gamin non?meme si les episode 149 à maintenant sont merdique je ne te permet pas de cracher sur un manga en particularité naruto!
16 ens et 1m85 enfin quelqun de ma taille pour mon age !!!! Lol Bon sinon moi avant de voir naruto je pensait que c'etait de la merde mais non !! bon c'est pas le meilleur mais c'est un bon manga qui merite de vu ! Sauf qui a trop d'episodes naze maintenant.
Wolwy a écrit :16 ens et 1m85 enfin quelqun de ma taille pour mon age !!!! Lol Bon sinon moi avant de voir naruto je pensait que c'etait de la merde mais non !! bon c'est pas le meilleur mais c'est un bon manga qui merite de vu ! Sauf qui a trop d'episodes naze maintenant.
Ce n'est pas le meillieur en effect mais je trouve ça con qu'il critique ça des sont arrivé,il a trop d'amis ou quoi ce gars il veut des ennemis?
Kikoutchi a écrit :salut je suis Mehdi j'adore GTO et d'autre j'estime que NARUTO EST UNE MERDE POUR gamin a part ca la deco ici laisse a désirait si L'Admin veut bien l'ameliorer qu'il m'appelle
koi mais toi t'arrive tu dit ke le meilleur forum de GTO c'est de la merde que Naruto c'est pour les gamins t'arrive avec que des truc negatif si c'est pour critiquer le monde tu vas finire bannis de ce forum
Kikoutchi=
et si j'etait toi j'areterais de critiquer sale BOULET (tiens kikoutchi c'est dzja fait un ennemis:otis)et si sa continus vu ke naruto c'est la referance en ce moment tu vas avoir beaucoup d'ennemis
Kikoutchi a écrit :salut je suis Mehdi j'adore GTO et d'autre j'estime que NARUTO EST UNE MERDE POUR gamin a part ca la deco ici laisse a désirait si L'Admin veut bien l'ameliorer qu'il m'appelle
koi mais toi t'arrive tu dit ke le meilleur forum de GTO c'est de la merde que Naruto c'est pour les gamins t'arrive avec que des truc negatif si c'est pour critiquer le monde tu vas finire bannis de ce forum
Kikoutchi=
et si j'etait toi j'areterais de critiquer sale BOULET (tiens kikoutchi c'est dzja fait un ennemis:otis)et si sa continus vu ke naruto c'est la referance en ce moment tu vas avoir beaucoup d'ennemis
Belle entrée en matière Ca va fighté comme avec saéjima et kyusang
Vous allez me tuer a cause d'un commentaire TRONKILLOU les mec ca va c la derniere fois que j'ouvree ma grande geule pour la peinne Moi j'ai 15ans et je fait 1m89 alors RELAX je parlerai plus Promis