mais quand je vois un fan de sexe masculin je suis susceptible de le cogner pour lui faire rentrer du plomb dans la cervelle.
chobits1 a écrit:j'avou j'ai regardé une fois : loft story.... comme par azard le jour où sa à bougé dans la piscine
saéjima a écrit::lol: j'ai jamais vu cette scenne
Parcontre vers le vacance de noel je suis tombeé sur la dernière emission de la star ac et comme j'en ai beaucoup entendu parler(dieu pardone moi)j'ai regardé et j'avou j'étais intrigué je ne savais pas qui allais gagner:
un mec de 40ans qui passe pour un minet de 17ans probablement homo ou zoophile qui passe pour un hetero!
ou une grosse(dsl je n'ai rien contre le personne de fort poid mais il faut avourer quelle est grosse)moche de 200kilo qui meme apres avoir gagné ce droguera pour oublier qu'elle est grosse finira sur les pont et sauter par des clodos a moitié bourés,drogué et tres sale!
Et oui c'est ça la réalité et les pigeon on dessider d'elire cette grosse femme qui resemble à un mec, sous la neige le pere noel(mecs au pluriel car 5 mec peuvent tenir dans sont ventre)et qui plus tard finira en pute pour clodo !
C'est tres réaliste on dirai un cour de sociologie non?
onizuka91 a écrit: ils pourrait nous mettre des bon truc a la place
onizuka91 a écrit:ouai sa serait pas mal sur TF1 a la place de star ac et compagnie
la seul realité qu'il a deans ses emission c'est qu'ils pompent le fric des abrutie qui apelle pour voter ect...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités