Alors moi pour ce qui est des plus grosses daubes cinématographiques, je voterai déjà pour Double Zéro avec Eric er Ramzy (ah ils reviennent souvent ces 2 là ds ce topic
). Franchement, leur humour est tres débile mais c'est leur humour, on aime ou on aime pas, alors ils sont quand meme marrant des fois (je trouve) mais ce film là était vraiment à ch***, surtout quand on voit tous les moyens que ya eut dedans.
Dans le meme genre, ya aussi Brice de Nice. C'était vraiment naze, franchement jaime bien Jean Dujardin et j'adorais les sketch de Brice mais en film, c'était vraiment nul.
Et pour finir, je vais citer un film que je suis sûr que personne n'a vu (sinon je compatis avec ces personnes mdr): il s'agit de Good Girl avec Jennifer Aniston. C'est probablement le film le + nul que j'ai jamais vu mdr (heureusement c'était à la fete du cinéma, j'ai payé que 1.50€
). Ce film est vraiment mort, c'est l'histoire banale d'une caissière qui trompe son mari, enfin bref, le film hyper mou et completement inninteressant. Mais personnellement, je vous le conseille, vous allez vivre une expérience unique
(mention spéciale au jeu d'acteur soporifique de Jake Geelenhall (je sais pas si ça s'ecrit comme ça, c'est lui quie joue le fils dans "le Jour d'apres" ou alors récemment qu'on a vu dans "Jarhead" ou "le secret de brockback montain" (euh c'est ça le titre exact ?) qui vous fera éteindre votre lecteur encore plus vite lol.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.