si vous voulez vous plaindre venez ici
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
j'aime pas trop se style de topic, parce que se plaindre alors qu'on est à peu prés ts : nourris, logés, blanchis ^^ mais bon aujoud'hui je vais faire une exception :
Vous inquiétez pas si vous voyez dans le journal d'ici quelques jours, qu'une prof d'anglais de la somme, c'est pris un coup de cut!!!!! Je vais la planter ma prof elle me prend la téte mais alors un truc de ouf!!!! par exemple : un texte qui fait une page récto verso du livre à copier 4 fois parce que : je demande une gomme!! j'ai pas tout compris la ^^. Mais bon sa va je la casse tout le temp maitenant aprés chacune de ses réfléxions, des trucs du style :
-elle: je sais pas se que tu fait la???
-moi: moi non plus je sais pas se que je fais la, si vous vouler je sors???
-elle:, tu t'en fous de l'anglais, tu me soule vraiment
-moi:c'est pas de l'anglais que je me fous, je vous laisse réfléchir la dessus (sa, ça la calmé ^^) et pis y a pas que moi qui soule madame!!!
-elle: si tu continu, tu vs prendre la porte!!!
-moi: ha ouais??? sa doit faire mal!!!
Donc en gros elle en peut plus de moi, moi j'en est jamais pu d'elle et sa fait marrer tout le monde dans la classe!! par contre la je le sens mal le bulletin arrive dans 2 semaines (aille!!! )
Vous inquiétez pas si vous voyez dans le journal d'ici quelques jours, qu'une prof d'anglais de la somme, c'est pris un coup de cut!!!!! Je vais la planter ma prof elle me prend la téte mais alors un truc de ouf!!!! par exemple : un texte qui fait une page récto verso du livre à copier 4 fois parce que : je demande une gomme!! j'ai pas tout compris la ^^. Mais bon sa va je la casse tout le temp maitenant aprés chacune de ses réfléxions, des trucs du style :
-elle: je sais pas se que tu fait la???
-moi: moi non plus je sais pas se que je fais la, si vous vouler je sors???
-elle:, tu t'en fous de l'anglais, tu me soule vraiment
-moi:c'est pas de l'anglais que je me fous, je vous laisse réfléchir la dessus (sa, ça la calmé ^^) et pis y a pas que moi qui soule madame!!!
-elle: si tu continu, tu vs prendre la porte!!!
-moi: ha ouais??? sa doit faire mal!!!
Donc en gros elle en peut plus de moi, moi j'en est jamais pu d'elle et sa fait marrer tout le monde dans la classe!! par contre la je le sens mal le bulletin arrive dans 2 semaines (aille!!! )
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
En gros c'est le topic "coup d'gueule"...
Pourquoi pas sa peut-être défoulant de parler de ce qui soule
Bon moi j'dit yen a marre du lycée.
En + on se sens vraiment mouton qui va à l'abbatoir :
Personne aime yaller et pourtant on y va quand même XD C'est honteux...
Se lever... y fait nuit... tu rentre chez toi y fait nuit aussi, t'as les gens sont cachés derriere leur volet comme si c'était le couvre-feu alors que toi tu veux juste RENTRER CHEZ TOI!
T'arrive tu te met sur le PC, t'y est dessus depuis 1/2h mais tes parents sont persuader que t'as passé ta journée dessus.
Y veulent plus que tu lise de manga parce que c'est abrutissant, les jeux videos aussi.
En gros pour eux faudrait faire que ça :
Alors là on va se coucher t'arrive pas à dormir parce que t'as l'impression qu'il a pas fait jour + d'1h pendant la journée (en + t'as déjà dormi pendant ton cours en atelier pasdirigé), t'es comme l'Australopitèque : T'as FAIM, mais si tu va manger on va te dire que t'es fou de manger à s't'heure là, que pour un malheureux bout de fromage à minuit tu va devenir boulémique!
Bref que du bonheur l'hivers
Edit 2sec après :
C'est dingue sa marche
Sa va beaucoup mieux là!!! mdr
Pourquoi pas sa peut-être défoulant de parler de ce qui soule
Bon moi j'dit yen a marre du lycée.
En + on se sens vraiment mouton qui va à l'abbatoir :
Personne aime yaller et pourtant on y va quand même XD C'est honteux...
Se lever... y fait nuit... tu rentre chez toi y fait nuit aussi, t'as les gens sont cachés derriere leur volet comme si c'était le couvre-feu alors que toi tu veux juste RENTRER CHEZ TOI!
T'arrive tu te met sur le PC, t'y est dessus depuis 1/2h mais tes parents sont persuader que t'as passé ta journée dessus.
Y veulent plus que tu lise de manga parce que c'est abrutissant, les jeux videos aussi.
En gros pour eux faudrait faire que ça :
Alors là on va se coucher t'arrive pas à dormir parce que t'as l'impression qu'il a pas fait jour + d'1h pendant la journée (en + t'as déjà dormi pendant ton cours en atelier pasdirigé), t'es comme l'Australopitèque : T'as FAIM, mais si tu va manger on va te dire que t'es fou de manger à s't'heure là, que pour un malheureux bout de fromage à minuit tu va devenir boulémique!
Bref que du bonheur l'hivers
Edit 2sec après :
C'est dingue sa marche
Sa va beaucoup mieux là!!! mdr
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- onibaka
- Prof vacataire
- Manga préférés : shonan junai gumi
lol là j'avoue que tu as du souffrir midnight!!
moi ben la rentrée ça m'a soulé
marre davoir loupé mon code de la route.
marre des filles avec qui je ne sais pas m'y prendre
et bien sur marre d'étre mineur et élève dans un lycée super élitiste
vivement que j'ai un boulot ou je bosse, oui, mais ou je gagne ma vie.
que j'ai une jolie femme, des gosses et une ptite villa au canada...
aaaa c'est beau de rêver
simpa ce topic ou on se lâche!
bonne idée polaris
moi ben la rentrée ça m'a soulé
marre davoir loupé mon code de la route.
marre des filles avec qui je ne sais pas m'y prendre
et bien sur marre d'étre mineur et élève dans un lycée super élitiste
vivement que j'ai un boulot ou je bosse, oui, mais ou je gagne ma vie.
que j'ai une jolie femme, des gosses et une ptite villa au canada...
aaaa c'est beau de rêver
simpa ce topic ou on se lâche!
bonne idée polaris
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
onibaka a écrit :élève dans un lycée super élitiste
On se sent insignifiant, hein ? Je suis aussi dans un ****** de bahut de ***** de ***** à la *** de ******************** !!!! où ils ont 100% de réussite au bac pour la troisième année consecutive (ou la deuxième, je sais plus). Et bien sûr, tout le monde attend de nous à ce qu'on fasse pareil.... ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, pour moi louper mon bac n'est pas une option, le problème, c'est toute la pression qu'il y a autour et qu'on nous met sur le dos.
Alors pour decompresser, une seule solution :
http://lesdeuxminutes.free.fr/
Bref, le message est : tenez bon les gars (et les filles), c'est dur pour tout le monde, mais au moins on n'a pas l'impression d'être les seuls à souffrir
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass