Yureka

Tout est dans le titre
Répondre
sasorigawa onibaku
Prof principal

Yureka

Message par sasorigawa onibaku »

yureka est un mangua qui parle d'un jeune garcon qui est étudian et qui joue a un jeu online apeler lost saga avec deux amies de sa classe ces troi garcon font partie des méilleur de loste saga... l'or d'une de ses mises a jours au magazin il rencontra une jeune fille et récupérera sa carte qu'elle avait laissée tomber il se rendra compte que cette carte contien un personage pirater avec des aptitude or du comin et qui proqure un alaibie a la vrais femme qui,sans doute est or la loi.c'est comme sa que comensse les aventure de se jeune homme ces deux amies et se personage pirater sur ce jeu on line
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

PU****, j'ai jamais lu un message qui fatigue autant ! :shock:
Fais attention à l'orthographe steuplé....la prochaine fois je serais obligé de supprimer le sujet ! En attendant, qu'un modo corrige tout ça moa j'ai la flemme :lol:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
gto33
Sous-directeur

Message par gto33 »

oh non Maeda t'abuse quand même de pas lui corriger et de laisser les autres faire lol !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Midnight Angel
Directeur

Message par Midnight Angel »

Maeda a écrit :PU****, j'ai jamais lu un message qui fatigue autant ! :shock:
Crevant ouais, pourtant je me suis arrêté au quatrième mot seulement. ( le "mangua" m'est resté en travers de la gorge. ^-^"" )
ImageImage
Répondre