~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
-
- Prof vacataire
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Me suis fait total saqué par la correctrice de mon Bac Blanc
Je suis sur qu'elle votait Sarko parce que comme par hazard le passage ou je parlait de l'intolérance envers les jeunes de banlieu elle a appelé ça VERBIAGE.
Franchement ça m'a énervé pour l'année là!!!!
Je suis sur qu'elle votait Sarko parce que comme par hazard le passage ou je parlait de l'intolérance envers les jeunes de banlieu elle a appelé ça VERBIAGE.
Franchement ça m'a énervé pour l'année là!!!!
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
pdj : moi qui dit depuis 2 mois : ma prof de phisyque me prend la téte, je vais encore me ramasser 10 de moyenne au second triméstre et bah nn!! la elle est tte gentille car je suis passé à 13.07 ^^' elle me dit plus qu'un point et tu peux passer en S mais je veux pas y aller moi en S lol vive la ES!!! mdr bon maintenant il faut voir si j'ai aussi augmenté dans les autres matiéres
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
Euh hier t'étais à J-2 donc aujourd'hui J-1 donc théoriquement si je sais bien compter c'est demain et pas vendredi.
Pdj : journée bizarre : complètement à la ramasse car un peu malade puis à partir de 16h j'ai pété le feu c'était violent. Là j'suis cuit après 1h30 de badminton intensif ( mais c'est normal ^^ )
Pdj : journée bizarre : complètement à la ramasse car un peu malade puis à partir de 16h j'ai pété le feu c'était violent. Là j'suis cuit après 1h30 de badminton intensif ( mais c'est normal ^^ )
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- gto33
- Sous-directeur
Mais bien sur les gars lol toujours obsédé par les filles et pas par les études lol et c'est moi qui dit sa lol vous inquiété pas e croiq qu'on en est tous au meme point lol meme les filles !!!Master_Sephiroth a écrit :Bien entendu!!!Kasuga a écrit : arf! j'suis pas le seul!!!! La copine priorité sur les études lol
PDJ:J'ai eu un 15.5 en anglais j'suis contente l'ennuie c'est que je me retrouve avec mon ex sur l'exposer de SVT sa va etre joyeux lol !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
On t'as déjà dit de mettre le "lol" en facteurgto33 a écrit :Mais bien sur les gars lol toujours obsédé par les filles et pas par les études lol et c'est moi qui dit sa lol vous inquiété pas e croiq qu'on en est tous au meme point lol meme les filles !!!Master_Sephiroth a écrit :Bien entendu!!!Kasuga a écrit : arf! j'suis pas le seul!!!! La copine priorité sur les études lol
PDJ:J'ai eu un 15.5 en anglais j'suis contente l'ennuie c'est que je me retrouve avec mon ex sur l'exposer de SVT sa va etre joyeux lol !!!
^^
PDJ : Wooha ! Bien crevé aujourd'huis ... [Camouflage]