GTM a écrit:Joss a écrit:Prendre des cours n'est pas le problème, si kikuchi en prenait il s'améliorerait c'est sûr. Maintenant la qualité de ces dessins à l'heure actuelle, est trés loin de celle de tes oeuvres. Il faut être honnête. (bon j'ai un peu exagéré tout à l'heure) Maintenant du veux voir mes dessins
, il faudrait déjà que j'en fasse (et que j'achète le matériel pour). Sinon pour la qualité il ne serait pas top, même si je suis moins nul que ce que je prétend (en plus depuis le collège j'ai progressé et heureusement).
Bon, déja, pour comparer ses dessins de maintenant avec les miens, il faudrait les comparer avec ceux que je faisait avant mes cours. C'est comme si tu me comparait avec Fujisawa qui a des années d'expérience , à coté de lui, je suis une merde.
Et 2ème truc, t'as pas besoin de matériel pour dessiner! Celui que j'ai fait, je l'ai fait avec un crayon ordinaire, une feuille de papier d'imprimante et une gomme.
Et j'aimerai bien que tu ne critique plus quelqu'un qui est plus doué que toi. Moi par exemple, je pourrait pas critiquer Blender sur son clip s'il était totalement raté parce que je ferais pas mieux (même si je l'ai déja dit, il super ce clip!)
Voila, et ne le prends pas mal stp.
1° je n'ai pas d'imprimante (je pense m'en prendre une vers noël), donc pas de feuille qui va avec ni même un crayon chez moi (ça fait longtemps que je ne suis plus au collège).
2° je n'ai pas non plus de scanner donc tu risque pas un jour que je vous envoie une de mes oeuvres.
3° comment tu veut qu'on ne compare pas vos dessin, c'est comme si à un salon de voiture tu met une ferrari et à côté tu met une 2cv. T'auras beau dire que c'est pas comparable car pas le même prix, les gens seront forcément plus négatif dans leur jugement sur la 2cv (oh là on dirait une explication à la Van Damme)
4° c'est pas vraiment une critique que j'ai fais sur Kikuchi car le ton employé était évidemment humouristique. (de plus comment peux-tu juger quelque chose que tu n'as pas vu) Et si on devait être meilleur que celui qu'on juge, il n'y aurait plus de critiques d'art.
5° pourquoi veux-tu que je le prenne mal?