rise against>dancing for rain!
J'aime cette chanson,meme si ce n'est pas vraiment le style de musique que j'ecoute generalement!
Akabane Kurodo a écrit:Merci Midnight, je prends note, je verrai ça la prochaine fois que j'irai en ville.
Pour ce qui est des albums anti Bush, il y aussi Rock Against Bush, pour lequel on peut trouver quelques joyaux (Give it all de Rise Against par exemple ^^) dans un grand tas de m****e. A telecharger plus qu'à acheter donc...
Midnight Angel a écrit:Akabane Kurodo a écrit:Merci Midnight, je prends note, je verrai ça la prochaine fois que j'irai en ville.
Pour ce qui est des albums anti Bush, il y aussi Rock Against Bush, pour lequel on peut trouver quelques joyaux (Give it all de Rise Against par exemple ^^) dans un grand tas de m****e. A telecharger plus qu'à acheter donc...
Justement Rock against Bush c'est un mouvement crée par Fat Mike, le leader, chanteur et bassiste de NOFX. Et pour info il est aussi le créateur de la maison de prod Fat Wreck Chord, qui a notamment découvert et produit Rise Against à leurs débuts.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité