Europe 2 tv
- antonio
- Sous-directeur
c'est quoi les sauvage?
c'est une série américaine qui raconte la vie d'un père et de ses 4 fils et franchement je px te dire ke c'est trop bien!!! les 4 garçon ne font ke des conneries et leur père ne s'est plus koi faire!!!
ps:j'ai déjà vu tous les épisodes et je px vous assurer k'ils sont super marrant!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
-
- Prof stagiaire
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Actuellement, GTO est difusé à 19h et à 19h25 sur Virgin 17 qui a remplacé Europe 2 Tv depuis le début de l'année 2008. Donc 2 épisodes sont programmés et il se trouve qu'ils arrivent à la fin de la série (les épisodes 41 et 42 seront à l'antenne ce soir) pour la Nième fois. Je me demande bien si la série sera encore reconduite...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
onizuka59 a écrit :il passe plus sur virgin17 j'ai regarder la derniere fois et rien
est ce que le demon serait vraiment parti
Parti oui, en semaine, mais pour combien de temps, je ne le sais pas...
Mais je crois qu'il est diffusé le week-end...
Modifié en dernier par Ant le 01 mars 2008, 21:39, modifié 1 fois.
-
- Prof stagiaire
Ouais m'enfin rien ne valait un bon GTO tout droit sortit de l'emission de yannick : la kaze suivi de bertrand cacomm (napooortnawak) enfin j'adorai regardé GTO a ce moment la lorsque ca s'est areté j'ai joué les pirates et je les ai download ...peut-etre qu'un avenir radieux m'attend derriere les barreaux
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
Madara a écrit :Ouais m'enfin rien ne valait un bon GTO tout droit sortit de l'emission de yannick : la kaze suivi de bertrand cacomm (napooortnawak) enfin j'adorai regardé GTO a ce moment la lorsque ca s'est areté j'ai joué les pirates et je les ai download ...peut-etre qu'un avenir radieux m'attend derriere les barreaux
C'est vrai que la façon de présenter de Yannick Zicot mettait tout de suite dans un bon trip ! Les rubriques qui entouraient GTO étaient vraiment délirantes (Bertrand.çacom et le sketch sur les expressions françaises avec la dégaine qui va avec [lunettes version cul de bouteilles et blouse de scientifique miteux] !).
C'est dommage que Virgin 17 ne diffusent pas GTO dans le cadre d'une émition comme l'a fait Canal+ et non comme une série entre deux spots publicitaires... parce que la Kaze a apporté son univers autour de GTO et mettait les télespectateurs dans les meilleurs conditions pour regarder leurs série...