YEAH!!!!!!!!! VIVE GTO!!!!!!!! tro tro tro tro bien l'épisode ké passé! (oula sayé jrefai ma crise moi ^^) par contre c domaje parse qe le prochain épisode jlé deja vu. il est EXELENT!
ben di donc ya po bocou de monde... mai en tt cas g proposé a qelqe persone d'un site de se joindre o forum mai sa les branche pa tro... sinon ya un ami a moi il ve s'inscrir et la jvé alé fait la pub sur mon skyblog.
Ouais c'est sur genial aujourd'hui! Surtout que moi Anko est ma perso préférée je l'ai encore plus adoré! Je te rassure Yoshu en fait j'aime bien Yoshikawa mais bon c'est pas mon préféré Sinon ramene le plus de monde possible! A+
bon alé j vai! jvé continué le blog gto! o faite yoshu! pour ta galerie d'image de personage, ta vu g mi plein dimaje de kikuchi sur mon blog pour qe tu créé une section kikuchi ^^ enfin...si tu lavé prévu
s'il t'arrivai de lire un peu tu comprendrai que starfox a fait des dessins sur feuille et qu'elle voulait les scanner pour les montrer mais elle a pas pû scanner
Voui lir mais c'est le soir et heu la flemme lol et comme c'est long je demande comme ca les gens qui suivent (comme toi par exemple) me disent ce qui se passe en GROS ! lol
Watashi wa Onizuka Eikichi desu ! Ni Ju Ni Saï ! Y-O-R-O-S-H-I-K-U !