Joss a écrit :[quote="Orphey"][quote="Joss"][quote="Orphey"]pdj: je commence a avoir du ventre... je devrait faire du sport et moins boire.......
Toi aussi, c'est l'âge!
Tu rigoles mais a mon avis c joue..
Et on est sur la pente descendante, ça risque pas de s'améliorer. Un pote à moi qui à le même âge (24 et même de 2 mois plus jeune), comence à se dégarnir. (c'est trés léger mais ça commence)[/quote]Moi non, je suis encore en pleine forme [/quote]
Tu nous nargues parce que t'as 15 ans mais tu verras tes prochaines années passeront trop vite. J'ai l'impression que le bac c'était hier.[/quote]sauf qu'y a pas de BAC en Belgique!Mais vous êtes pas encore vieux!
GTM a écrit :[quote="Joss"][quote="Orphey"][quote="Joss"][quote="Orphey"]pdj: je commence a avoir du ventre... je devrait faire du sport et moins boire.......
Toi aussi, c'est l'âge!
Et on est sur la pente descendante, ça risque pas de s'améliorer. Un pote à moi qui à le même âge (24 et même de 2 mois plus jeune), comence à se dégarnir. (c'est trés léger mais ça commence)[/quote]Moi non, je suis encore en pleine forme [/quote]
C'est ce qu'on dit pour se voiler la face. Mais irrémédiablement le temps fait son oeuvre.[/quote]Ouais, mais je suis pas encore vieux![/quote]
Je croyais que c'était Orphey qui avait posté. Mais bon nous on rentre en boîte.
Joss a écrit :[quote="Orphey"][quote="GTM"][quote="Orphey"]pdj: je commence a avoir du ventre... je devrait faire du sport et moins boire.......
Tu peux pas mettre 2 pensées du jour, le même jour!
T'as qu'à passer à seulement 6 litres par jour, ça devrait aller mieux! Et comme sport, y'a du vélo à la télé!
lol arrete! ils me fatigue rien qu'a les regarder.. On est limité a une pensée par jour ici? quelle dictature!.. pffff
C'est vrai mes c'est l'auteur de ce post qui l'a décidée. D'ailleurs je crois qu'elle est partit en vacances.[/quote]C'est pas Akinori ? Je lui ai jamais parlé![/quote]
J'arrivais et elle partait. (aucun lien de cause à effet)[/quote]On se demande pourquoi!
Joss a écrit :[quote="GTM"][quote="Joss"][quote="Orphey"][quote="Joss"][quote="Orphey"]pdj: je commence a avoir du ventre... je devrait faire du sport et moins boire.......
Toi aussi, c'est l'âge!
C'est ce qu'on dit pour se voiler la face. Mais irrémédiablement le temps fait son oeuvre.[/quote]Ouais, mais je suis pas encore vieux![/quote]
Je croyais que c'était Orphey qui avait posté. Mais bon nous on rentre en boîte.[/quote]Ben moi aussi, si je fais gaffe! Y parait que je fais facilement 16-17 ans!
GTM a écrit :[quote="Joss"][quote="Orphey"][quote="Joss"][quote="Orphey"]pdj: je commence a avoir du ventre... je devrait faire du sport et moins boire.......
Toi aussi, c'est l'âge!
Tu nous nargues parce que t'as 15 ans mais tu verras tes prochaines années passeront trop vite. J'ai l'impression que le bac c'était hier.[/quote]sauf qu'y a pas de BAC en Belgique!Mais vous êtes pas encore vieux!
Joss a écrit :[quote="GTM"][quote="Joss"][quote="Orphey"][quote="Joss"][quote="Orphey"]pdj: je commence a avoir du ventre... je devrait faire du sport et moins boire.......
Toi aussi, c'est l'âge!
T'a édité, toi![/quote]
Non j'ai pas édité sinon, je parle de mes 18 ans.[/quote]Non, je parlais d'un autre post!
Joss a écrit :Tu peux faire 16-17ans, tu ne risque pas de rentrer dans les boîtes qui visent une clientèle autour de 25 ans.
ça non, mais en Belgique, on peut aller en boite qu'à partir de 16 ans!
En France officiellement à partir de 18 ans (non accompagné de ses parents), mais en réalité c'est à la gueule, personne ne demande une pièce d'identité (enfin suaf cas rares de litige)
Joss a écrit :Tu peux faire 16-17ans, tu ne risque pas de rentrer dans les boîtes qui visent une clientèle autour de 25 ans.
En France officiellement à partir de 18 ans (non accompagné de ses parents), mais en réalité c'est à la gueule, personne ne demande une pièce d'identité (enfin suaf cas rares de litige)
Nous aussi le plus souvent, c'est à la gueule! Et tu connais bokou de parents qiu vont avec leurs enfants en boite ?
GTM a écrit :[quote="Joss"]Tu peux faire 16-17ans, tu ne risque pas de rentrer dans les boîtes qui visent une clientèle autour de 25 ans.
Nous aussi le plus souvent, c'est à la gueule! Et tu connais bokou de parents qiu vont avec leurs enfants en boite ?[/quote]
J'ai vu ça à la télé chez Delarue. C'est donc des cas spéciaux .