Salut! Tu fais quoi ? Des frites ? et de la bière à boire ?Orphey a écrit :bon "a tantot" les gars! c moi qui fait a manger auj! alors a+
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Blender
- Prof titulaire
sinon si tu a pas sa tu ne poura pas intégré notre secteGTM a écrit :Salut! Tu fais quoi ? Des frites ? et de la bière à boire ?Orphey a écrit :bon "a tantot" les gars! c moi qui fait a manger auj! alors a+
Modifié en dernier par Blender le 12 juil. 2005, 16:45, modifié 12 fois.
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
- GTM
- Sous-directeur
Joss a écrit :sinon si tu a pas sa tu ne poura pas intégré notre secteBlender a écrit :Salut! Tu fais quoi ? Des frites ? et de la bière à boire ?GTM a écrit :[quote="Orphey"]bon "a tantot" les gars! c moi qui fait a manger auj! alors a+
Au fait qui est le gourou et qui est le trésorier?[/quote]On est les deux gourous, Blender et moi, et je crois que le trésorier pourrait être Orphey!
- Orphey
- Prof principal
GTM a écrit :sinon si tu a pas sa tu ne poura pas intégré notre secteJoss a écrit :Salut! Tu fais quoi ? Des frites ? et de la bière à boire ?Blender a écrit :[quote="GTM"][quote="Orphey"]bon "a tantot" les gars! c moi qui fait a manger auj! alors a+
Au fait qui est le gourou et qui est le trésorier?[/quote]On est les deux gourous, Blender et moi, et je crois que le trésorier pourrait être Orphey![/quote]
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!
- Blender
- Prof titulaire
tu peut meme devenir un grand pretre si tu suis les 10commendement a la lettreOrphey a écrit :Joss a écrit :Bingo!
Entre vieux on se comprend... facile a faire, bon et nourrissant... lol
la secte de Belch' mangeurs de frites Blender? Je peux venir??? Aller! Aller Aller Aller!
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Orphey a écrit :sinon si tu a pas sa tu ne poura pas intégré notre secteGTM a écrit :Salut! Tu fais quoi ? Des frites ? et de la bière à boire ?Joss a écrit :[quote="Blender"][quote="GTM"][quote="Orphey"]bon "a tantot" les gars! c moi qui fait a manger auj! alors a+
Au fait qui est le gourou et qui est le trésorier?[/quote]On est les deux gourous, Blender et moi, et je crois que le trésorier pourrait être Orphey![/quote]
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais![/quote]
Tu vas pouvoir détourner du fric .
- GTM
- Sous-directeur
ouais, mais il devra aussi être trésorier!Blender a écrit :tu peut meme devenir un grand pretre si tu suis les 10commendement a la lettreOrphey a écrit :Joss a écrit :Bingo!
Entre vieux on se comprend... facile a faire, bon et nourrissant... lol
la secte de Belch' mangeurs de frites Blender? Je peux venir??? Aller! Aller Aller Aller!