Master_Sephiroth a écrit :En même temps si vous m'aviez dit que vous étiez tout les 2 à un live de Pink le même soir mais pas au même endroit ça aurait été bizarre
Un des 2 qui se serait fait rouler
Non, non, non c'est juste que j'i entendu a une radio que P!nk avait fait un concert a Berçy cette semaine c'est tout ..
pdjs(pensée du jour stupide):J'ai encore la cicatrice de quand je me suis fait coupé avec du ..pain je sais pas comment j'ai fait
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
La JAPD on n'y fait quasiment rien de la journée ( on est passifs devant les intervenants qui défilent sans interruption ) mais ça n'empèche pas d'être crevé quand ça se termine
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
C'est vrai que le temps défile à une de ces vitesses, jamais j'aurais cru avant pouvoir penser qu'un an c'est super court. Et encore il parait que quand on vieillit on voit passer le temps plus vite. Si j'ai déjà l'impression que c'est speed maintenant j'ai peur de ce qui va suivre .
Pdj 2 : Aujourd'hui au lycée, on a eu une conférence sur l'alccol et les drogues au volant, et les intervenants (sui étaient des gendarmes) nous ont passé des films hyper flippant... ça coupe direct l'envie de boire... et même de l'eau.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
PdJ : Yeah hahaha wouhou houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Je suis plus puni je suis plus puni je suis plus puni =D =D =D (enfin presque XD mais pour le moment cest booooooooooooooooooooon )
PdJ 2 : Forcement je la cache sur la video je fais deux fois sa taille et deux fois son poids -_- ralala cte meuf XD
PdJ 3 : Si yen a que ça interesse je posterais ptet cette video (mon bac de danse ^^)