~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
Pdj : Va-can-ces !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Pdj: Bonnes vacances à tous Profitez-en bien
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- Xtor
- Sous-directeur
Bonnes vacances à tout le monde !
pdj: Woaw! 12 cm de neige poudreuse ce matin
J'en ai jamais vu autant dans ma ville...
pdj: Woaw! 12 cm de neige poudreuse ce matin
J'en ai jamais vu autant dans ma ville...
Xtor
- PANDA
- Directeur
pdj : enfin ce week end *o*
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj: Grrrr... mais pourquoi faut que je m'éprenne de filles qui habitent très très loin de chez moi à chaque fois... c'est une maladie ma parole...
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Et ben qu'est qu'y tarrive Mas' Seph ? :/
Pdj : Bonnes vacances à tous.
Pdj : Bonnes vacances à tous.
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Sakuranbo a écrit :Et ben qu'est qu'y tarrive Mas' Seph ? :/
Non mais c'est pas une mauvaise nouvelle, ça devrait même justement être l'inverse, cette fille elle est géniale mais c'est pas la première fois que j'apprécie vraiment une femme mais qu'elle habite super loin de moi
Je suis un peu maudit mais je sais pas les filles que je croise dans la vraie vie j'en trouve pas d'"intéressante" (je parle pas physiquement ^^) alors bon c'est un peu chiant. >.<
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Mes parents ont adopté une nouvelle télé, qui change diamétralement de l'ancienne !
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
PDJ: Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de merde !!!!! Ouais je la censure même pas !! Y a cette fille dont je vous ai parlé qui est plus vieille que moi de 5 ans, on est sortis je l'ai invité à dîner, elle est maaaagnifique, très marrante et vraiment intelligente. Elle m'a tellement plu que lorsque je l'ai ramené..........j'ai même pas pu l'embrasser Je sais pas ce qui s'est passé, j'ai pas fais le premier pas ça m'est jamais arrivé c'est la première fois je suis frustré de chez frustré !!!!!!!!! Je crois que jvais pas dormir de la nuit :'( 'tain qu'est ce qui m'arrive............
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
Pdj: De retour de ma soirée FLUO pour mes 18 ans! La soirée de ma vie! J'oublierais jamais! Mon cadeau? Un billet d'avion pour New York!!! Je pars à New York quoi!!!!! C'est même plus un cadeau d'anniversaire la les gars! C'est mon rêve... <3 Merci à tous
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- eikichi_77
- Prof titulaire
pdj:trop content jvai avoir la ps3 avec 32% de réduction
pdj2:la valeur de passion gto serais de plus de 30.000$http://bizinformation.org/fr/www.passion-gto.net
pdj2:la valeur de passion gto serais de plus de 30.000$http://bizinformation.org/fr/www.passion-gto.net
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
Maeda, tu as vraiment de la chance de tomber sur ce qu'on pourrait appeler "la personne parfaite à tes yeux" !
Ça c'est du cadeau ! Et ça me donne moi aussi envie de partir...
Pdj : Je sens que ces vacances vont passer trop vite (à peine reposé que c'est déjà Noël, puis le 1er de l'an, et hein, quoi, déjà, c'est la rentrée...).
Kasuga a écrit :Pdj: De retour de ma soirée FLUO pour mes 18 ans! La soirée de ma vie! J'oublierais jamais! Mon cadeau? Un billet d'avion pour New York!!! Je pars à New York quoi!!!!! C'est même plus un cadeau d'anniversaire la les gars! C'est mon rêve... <3 Merci à tous
Ça c'est du cadeau ! Et ça me donne moi aussi envie de partir...
Pdj : Je sens que ces vacances vont passer trop vite (à peine reposé que c'est déjà Noël, puis le 1er de l'an, et hein, quoi, déjà, c'est la rentrée...).
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Master_Sephiroth a écrit :Pdj: Grrrr... mais pourquoi faut que je m'éprenne de filles qui habitent très très loin de chez moi à chaque fois... c'est une maladie ma parole...
Moi j'en ai une autre, c'est de m'éprendre de filles...pour qui ce n'est pas réciproque, et je crois que c'est une maladie incurable mdr aah nan c'est pas drôle
Bon courage en tout cas, c'est sûr que d'amblée, c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour entamer une relation.
Quant à toi Maeda, je crois que tu as cette autre maladie que nous recherchons tous...l'amour .
PdJ: D'après ce que je vois, le forum c'est plus "passion" que "GTO" en ce moment .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Eikichi Onizuka a écrit :PdJ: D'après ce que je vois, le forum c'est plus "passion" que "GTO" en ce moment .
GG
Ah L'amouuuuuur ça reeeeend fouuuuu. -_-
Et ça c'des potes Kas', c'est vraiment génial comme cadeau ! Ca m'émeut presque :')
Pdj : Reviens de soirée, mal partout, mais pas de gueule de bois, j'ai reconnu mes limites cette fois ci o/
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Eikichi Onizuka a écrit :Quant à toi Maeda, je crois que tu as cette autre maladie que nous recherchons tous...l'amour .
Mouarf du premier rendez vous? Jpense pas !
PDJ: Journée à la maison tout seul avec ma guitare.....
Edit by Ant : J'ai modifié les balises de citation pour que l'auteur soit le bon (Eikichi Onizuka et non Master Seph).
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!