Salut à tous ! Alors je vais vous présenter brièvement Crows Zero ! Un film Japonais tiré de deux mangas différents (Crows et Worst)
Genji Takaya nouveau venu au lycée de Suzuran, lycée réputé pour être le lycée le plus violent au monde.
Il va très vite comprendre qu'ici tout se règle par la violence et que plusieurs "clans" du lycée s'affrontent comme une guerre de bande rival. Le seul but des élèves de Suzuran est de devenir le maitre des lieux, le plus apte a devenir le chef ce nomme Serizawa.
Mais l'arrivée de Genji va changé la donne...
Ce premier film est fort sympathique ! A part l'histoire qui est légèrement improbable, les personnes sont vraiment stylé et attanchant (après a vous de voir si vous préférer la VO ou la VF, pour ma part la VF est excellent mais ne vaut pas une bonne VO)
Et les combats sont assez violent ! Surtout le final mais je ne vais pas spoilé.
Un bon film Japonais tiré d'un manga, ce qui est assez rare.. A regardez de toute urgence
Il existe aussi Crows Zero II, qui se situe 8 mois après la fin du 1, cette fois si on a le droit a un conflit inter-lycée, pour encore plus d'action ! Cette suite mets les choses au claires sur les points d'ombres du premier film.
Sinon le 1 est sorti en salle en 2007 (on peut le trouver en DVD a l'heur actuel) quant au 2 il est sorti en 2009 au japon et ne devrait pas tardé en France (octobre 2009 il me semble)
Bon film à tous !