je sais vs ecriver le soir et moi le matin, mais le soir moi je dors lol
Enfin quan je look pa la tele
Presentation:J'adore l anglais, g v avoir mer 15 ans pour la sortie en manga du tm 3 de Young.
PAsson o blabla, je v partir en Irland de matin( 2 semaines).J espere que mes notes me pemettron de partir pour ma premiere o Canada(3 mois)(pendant le 1 er trimestre)
J adore le japon mais ds mon coin g trouver ocun lycee ou on peu l app( on peu app l arabe le chinoi le russ mais pa le jap!!!)
Et pis je love tro Taki(soul calibur(2)) Elle est canon!!
Pi je love tro ossi Nana(GTO) et ds le Young Ani, la meuf qui absolument sortir avc ONizuka ds la t2,je suis pa sur du nom
Otrement je look Full metal sur canal + en ce moment quan j achte pa pr 60 e de manga lol, d ailleur je pense que mon prochain manga sa sera LOVE HINA, enfin ...
Otrement je pense que pr le mois de septembre je v jouer avc un pote a WOW( World Of Warcraft)pour se qui savait pas.Pour se qui LOn je serai sur le serveur Throk'Feroth
D fois qui en ner qui joue, je recom un perso pr septembre dc je vs donne pa mon nom( Meme si je pense que je v m appeller Hawk's eyes)
D'ailleur pour se qui regarde Full y une meuf qui sappelle hawkeye(elle souvent a coter de mustang)mais sa fer deja belle lurette que je mappelle hawk's eyes, environ 5 ans( sur CS, Call of Duty, et pis un peu pres tou les jeu que je joue lol)
Bien sur g msn( pr se que sa interrss charlie_frodon@msn.com)
vs reconntrer que c moi car c marquer [-=TDC=-]Hawk's eyes.lol
Pis g u mon brevet
Aller on va dire que c bon. lol
Jespere que vs serai bien ennuyer en lisant ma vie lol
eT STL ALL +