Ant a écrit:Pdj : Maeda est chez moi et même qu'on s'amuse drôlement bien !
Onerasan a écrit:Ant a écrit:Pdj : Maeda est chez moi et même qu'on s'amuse drôlement bien !
En effet !
Nan j'rigole vous devez vous matter quelques épisodes de GTO non ?
PdJ: Ce week-end je vais peut-être disputer un match de badminton !! #BigParty
Onerasan a écrit:PdJ: Ce week-end je vais peut-être disputer un match de badminton !! #BigParty
Ant, il y a quelques pages de cela, a écrit:Le badmington, c'est réservé à Rea ! Moi je dis chacun son code personnel...
Maeda, le gros daleux, a écrit:PDJ: C'est vrai qu'on se fait pas chier chez Ant et en plus on mange trop bien
Maeda a écrit:Onerasan a écrit:Ant a écrit:Pdj : Maeda est chez moi et même qu'on s'amuse drôlement bien !
En effet !
Nan j'rigole vous devez vous matter quelques épisodes de GTO non ?
Dis donc, y en a qui n'ont plus peur des admins, je sens que je vais me remettre en mode ban à tour de bras
Onerasan a écrit:PdJ: I Hate the BAC !
Ant a écrit:Pdj : Week-end de walouf avec le prince des admins en mode vas-y kes tu fais ? je me tape un petit CS TADADADA dans le gueule de ces ratails de terroristes mdr !!! head-shot dans le cul !! des barres ! après y en a jamais assez, le tennis c'est cool, le foot, le basket et le patinage artistique aussi lol !!! non je déconne après bing c'est l'heure de manger, ouala tu fais quoi, j'allume le cheminée en mode four cosmique ALLUMER LE FEU ALLUMER LE FEU ET FAIRE DANSER LA FLAMME DANS VOS YEUX lol le vieux trip à la johnny halliday tmtc c'est le loup blanc qui fait transpirer les darons à ces concerts !! miam miam c'est bon allez on finit ok on regarde le film de berserk wala les p'tits keums qui se trucident les boyaux y'a même une petite zouz c'est cool elle dort A POIL !!! c'est la teuf dans le slibard de Maeda !! oh y'a même une meuf un peu coconne lol c'est la princesse trop eazy de la ken tu fais siffler une feuille c'est bon elle est opée !!! lol et puis après bah faut dormir lol Ant il se vide de tous les côtés genre après il est tout plat en mode commando 5 étoiles à cache-cache tellement tu le vois plus mdr après c'est le matin les admins ils sont morts on dirait le pape tellement ils ont des courbatures, c'est le glandage au pieu ensuite ils bouffent sauf que Ant le keum il peut pas trop alors Maeda il mange tout hamdullah enfin le prince doit partir c'est le week-end aux petits oignons gustatifs c'est le parcours du combattant qui finit en fauteuil roulant c'est l'IRL avec Ant et Maeda
Pdj 2 : Merci Prince !
Ant a écrit:Pdj : Week-end de walouf avec le prince des admins en mode vas-y kes tu fais ? je me tape un petit CS TADADADA dans le gueule de ces ratails de terroristes mdr !!! head-shot dans le cul !! des barres ! après y en a jamais assez, le tennis c'est cool, le foot, le basket et le patinage artistique aussi lol !!! non je déconne après bing c'est l'heure de manger, ouala tu fais quoi, j'allume le cheminée en mode four cosmique ALLUMER LE FEU ALLUMER LE FEU ET FAIRE DANSER LA FLAMME DANS VOS YEUX lol le vieux trip à la johnny halliday tmtc c'est le loup blanc qui fait transpirer les darons à ces concerts !! miam miam c'est bon allez on finit ok on regarde le film de berserk wala les p'tits keums qui se trucident les boyaux y'a même une petite zouz c'est cool elle dort A POIL !!! c'est la teuf dans le slibard de Maeda !! oh y'a même une meuf un peu coconne lol c'est la princesse trop eazy de la ken tu fais siffler une feuille c'est bon elle est opée !!! lol et puis après bah faut dormir lol Ant il se vide de tous les côtés genre après il est tout plat en mode commando 5 étoiles à cache-cache tellement tu le vois plus mdr après c'est le matin les admins ils sont morts on dirait le pape tellement ils ont des courbatures, c'est le glandage au pieu ensuite ils bouffent sauf que Ant le keum il peut pas trop alors Maeda il mange tout hamdullah enfin le prince doit partir c'est le week-end aux petits oignons gustatifs c'est le parcours du combattant qui finit en fauteuil roulant c'est l'IRL avec Ant et Maeda
Maeda a écrit:Ant a écrit:Pdj : Week-end de walouf avec le prince des admins en mode vas-y kes tu fais ? je me tape un petit CS TADADADA dans le gueule de ces ratails de terroristes mdr !!! head-shot dans le cul !! des barres ! après y en a jamais assez, le tennis c'est cool, le foot, le basket et le patinage artistique aussi lol !!! non je déconne après bing c'est l'heure de manger, ouala tu fais quoi, j'allume le cheminée en mode four cosmique ALLUMER LE FEU ALLUMER LE FEU ET FAIRE DANSER LA FLAMME DANS VOS YEUX lol le vieux trip à la johnny halliday tmtc c'est le loup blanc qui fait transpirer les darons à ces concerts !! miam miam c'est bon allez on finit ok on regarde le film de berserk wala les p'tits keums qui se trucident les boyaux y'a même une petite zouz c'est cool elle dort A POIL !!! c'est la teuf dans le slibard de Maeda !! oh y'a même une meuf un peu coconne lol c'est la princesse trop eazy de la ken tu fais siffler une feuille c'est bon elle est opée !!! lol et puis après bah faut dormir lol Ant il se vide de tous les côtés genre après il est tout plat en mode commando 5 étoiles à cache-cache tellement tu le vois plus mdr après c'est le matin les admins ils sont morts on dirait le pape tellement ils ont des courbatures, c'est le glandage au pieu ensuite ils bouffent sauf que Ant le keum il peut pas trop alors Maeda il mange tout hamdullah enfin le prince doit partir c'est le week-end aux petits oignons gustatifs c'est le parcours du combattant qui finit en fauteuil roulant c'est l'IRL avec Ant et Maeda
Hahahahahahahaha PARFAIIIT !
Ptite kas-dédi o "boloss d bel lettre" et à mon te-po 'Ant 1' (wane) cimer keum tro franchement grosse ambiance de ouf à Longe-Cou et jte jure ce tard-ba de Guts c trop le dawa dans sa tête inchallah jtermine les autres Berserk dans mon terter woot woot !!!
PDJ: Si vous êtes invités un jour par Ant, attendez-vous à un très bon accueil et un weekend de ouf ! Encore merci mec Je posterai la mega-tof de ouf dans le topic photo plus tard !
Onizuka54 a écrit:Pdj : J-7 avant le permis !!!!!
Reality a écrit:Maeda a écrit:Ant a écrit:Pdj : Week-end de walouf avec le prince des admins en mode vas-y kes tu fais ? je me tape un petit CS TADADADA dans le gueule de ces ratails de terroristes mdr !!! head-shot dans le cul !! des barres ! après y en a jamais assez, le tennis c'est cool, le foot, le basket et le patinage artistique aussi lol !!! non je déconne après bing c'est l'heure de manger, ouala tu fais quoi, j'allume le cheminée en mode four cosmique ALLUMER LE FEU ALLUMER LE FEU ET FAIRE DANSER LA FLAMME DANS VOS YEUX lol le vieux trip à la johnny halliday tmtc c'est le loup blanc qui fait transpirer les darons à ces concerts !! miam miam c'est bon allez on finit ok on regarde le film de berserk wala les p'tits keums qui se trucident les boyaux y'a même une petite zouz c'est cool elle dort A POIL !!! c'est la teuf dans le slibard de Maeda !! oh y'a même une meuf un peu coconne lol c'est la princesse trop eazy de la ken tu fais siffler une feuille c'est bon elle est opée !!! lol et puis après bah faut dormir lol Ant il se vide de tous les côtés genre après il est tout plat en mode commando 5 étoiles à cache-cache tellement tu le vois plus mdr après c'est le matin les admins ils sont morts on dirait le pape tellement ils ont des courbatures, c'est le glandage au pieu ensuite ils bouffent sauf que Ant le keum il peut pas trop alors Maeda il mange tout hamdullah enfin le prince doit partir c'est le week-end aux petits oignons gustatifs c'est le parcours du combattant qui finit en fauteuil roulant c'est l'IRL avec Ant et Maeda
Hahahahahahahaha PARFAIIIT !
Ptite kas-dédi o "boloss d bel lettre" et à mon te-po 'Ant 1' (wane) cimer keum tro franchement grosse ambiance de ouf à Longe-Cou et jte jure ce tard-ba de Guts c trop le dawa dans sa tête inchallah jtermine les autres Berserk dans mon terter woot woot !!!
PDJ: Si vous êtes invités un jour par Ant, attendez-vous à un très bon accueil et un weekend de ouf ! Encore merci mec Je posterai la mega-tof de ouf dans le topic photo plus tard !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités