Ant a écrit:Onerasan a écrit:PdJ: Objectif sèche pour ma part !
Retourne en cours !
Sèche/muscu bien sur !!
PdJ :Real Humans ? Je vais y jeter un œil ;D
Ant a écrit:Onerasan a écrit:PdJ: Objectif sèche pour ma part !
Retourne en cours !
Onerasan a écrit:Ant a écrit:Onerasan a écrit:PdJ: Objectif sèche pour ma part !
Retourne en cours !
Sèche/muscu bien sur !!
Ant a écrit:Pdj : Vais-je réussir à aller courir régulièrement grâce à la technique de la playlist aller-retour ?
Ant a écrit:Ah autant pour moi... Pour ça, facile : sport à jeun pour stimuler la lipolyse, genre footing. Bonus récup' : de l'eau minérale pour une pas se retrouver en déficit ionique (sauf si par la plus grand des hasard tu n'as pas transpiré).
Reality a écrit:Ant a écrit:Pdj : Vais-je réussir à aller courir régulièrement grâce à la technique de la playlist aller-retour ?
What is it?
Reality a écrit:PdJ2: Le footing c'est chiant. J'vais aller faire du vélo plutôt! EDIT: Bah une heure de côte (y a que ça par chez moi) avec le vent dans le nez, ça fait pas que du bien!
Onerasan a écrit:Ant a écrit:Ah autant pour moi... Pour ça, facile : sport à jeun pour stimuler la lipolyse, genre footing. Bonus récup' : de l'eau minérale pour une pas se retrouver en déficit ionique (sauf si par la plus grand des hasard tu n'as pas transpiré).
Et bien sache que je fais exactement ça, enfin mis a part le fait que je fais de la corde a sauter a la place du footing.(pour travailler encore plus ma détente) Merci pour les précisions scientifique Ant !!
Ant a écrit:Reality a écrit:Ant a écrit:Pdj : Vais-je réussir à aller courir régulièrement grâce à la technique de la playlist aller-retour ?
What is it?
C'est très simple : tu te fais une playlist-doublée avant d'aller courir : chanson 1 + ... + chanson n + re-chanson 1 + ... + re-chanson n. Une fois que tu arrives à re-chanson 1, bah tu fais demi-tour et tu rentres ! Comme ça, c'est facile de gérer le temps.
Ant a écrit:Reality a écrit:PdJ2: Le footing c'est chiant. J'vais aller faire du vélo plutôt! EDIT: Bah une heure de côte (y a que ça par chez moi) avec le vent dans le nez, ça fait pas que du bien!
Si ! Vive le vélo !
Ant a écrit:Pdj : Je ne suis pas peu fier de ma mesure anti-spam !
Onerasan a écrit:PdJ :L'un des meilleurs achat de ma vie ! A voir dans le topic concerné !
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ: Moi qui pensais arriver trop tard. Ant, mon cerisier est en fleurs! (ça paraît un code un peu salace comme ça, mais c'est juste un running gag entre passionnés de botanique... )
Reality a écrit:Ant a écrit:Pdj : Je ne suis pas peu fier de ma mesure anti-spam !
Mouhaha ils ont trouvé la faille
Reality a écrit:PdJ: J'ai absolument plus d'idées pour m'habiller. C'la misère.
Ant a écrit:Onerasan a écrit:PdJ :L'un des meilleurs achat de ma vie ! A voir dans le topic concerné !
Je préfère le classicisme des Nike Dunk's.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité