Maeda a écrit:PDJ: Un mois sans PDJ ! C'est déjà arrivé ?
Yoshu a écrit:Pu***n 10 ans ! J'en reviens vraiment pas.
Dites pour la peine qu'est-ce que vous pensez de mettre en ligne la fameuse V3 du site ? => http://passion-gto.net/beta-v3/
J'ai pas fini de la coder, mais vu qu'elle traine depuis 6 ou 7 ans je pense que le peaufinage pourrait se faire petit à petit.
See you soon
Yoshu a écrit:Pu***n 10 ans ! J'en reviens vraiment pas.
hebus a écrit:PDJ: a cru voir, lors d'un reportage de France 2 sur le premier tour des élections en Tunisie...Maeda parler de son devoir citoyen. Le type en question lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
Ant a écrit:hebus a écrit:PDJ: a cru voir, lors d'un reportage de France 2 sur le premier tour des élections en Tunisie...Maeda parler de son devoir citoyen. Le type en question lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
Quand ça ? Je serai curieux de le voir !
Maeda, confirmation ?
Pdj : Maeda doit être heureux que Roger ait participé de si belle manière (sauf le vendredi) à la victoire suisse en coupe Davis. Dommage pour les Français...
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ:PS: J'ai acheté sur un coup de tête GT-R. J'avoue ne pas être hyper pressé de le lire mais bon, en temps qu'éternel fan de la saga, on se refait pas...
Eikichi Onizuka a écrit:EDIT: Ouah, mon gif de signature est même périmé, tellement ça faisait longtemps. Ça nous rajeunit pas tout ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité