Je crois que des fois des choses s'expliquent juste pas.
J'ai retrouvé le forum dans un vieil onglet favoris sur mon vieil ordi qui est resté chez mes parents...
Grosse grosse bouffé de nostalgie, je clique direct pour voir qu'il est toujours là, bizarrement je me suis souvenue de mon pseudo et mot de passe...
Et là en plus je me suis dis que je faisais que passer, que j'allais plus connaitre personne.
Puis je vois dans ce topic qu'à quelques mois d'intervalles tout les anciens que je connaissais à l'époque sont passé ! Avec le même genre de "Bonjour alors que ça fait des années que je suis pas venu".
J'avoue ça me donne presque les larmes aux yeux ça a démultiplié ma nostalgie là, vous étiez tous géniaux et je suis sûr que vous l'êtes toujours, j'ai l'impression que ça fait une ÉTERNITÉ mais VRAIMENT, c'était presque une autre vie et une autre personne (...bon ça non j'avoue, je suis juste sensé être devenu mature trentenaire...
) quand je vois mes anciens messages. ^^
Et bien j'espère que vous passez tous une bonne vie haha, bonne année 2022 en retard.
Salutation à tout les anciens qui repassent ça m'a fait vraiment trop bizarre et plaisir de voir qu'on est plusieurs à avoir eux cette idée même si c'est à des années d'écart. :')
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!