Pdj : ET ISSONHOU? ET ISSONHOU les madrilèèèèèèènes!!!
Lyonnais Lyonnais lyonnaiiiiis!
Ah bah alors les Madrilènes quand y faut fanfaronner dans la presse ya du monde mais encore faut-il comprend quelque chose au jeu hein au lieu de faire de poser pour les magasines mouahahaha
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Master_Sephiroth a écrit :Pdj : ET ISSONHOU? ET ISSONHOU les madrilèèèèèèènes!!!
Lyonnais Lyonnais lyonnaiiiiis!
Ah bah alors les Madrilènes quand y faut fanfaronner dans la presse ya du monde mais encore faut-il comprend quelque chose au jeu hein au lieu de faire de poser pour les magasines mouahahaha
Olympique Lyonnais en force!
+ 1
Pdj : C'était écrit que si le Real se plantaient, il se ferait allumer par la presse !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
PdJ: Je fais mes premiers pas à Assassin's Creed 2, et c'est avec plaisir que j'ai entendu certains passants et gardes avoir la voix...de notre cher Benoit DuPac C'est assez marrant (surtout quand c'est un passant que vous attrapez pour le tabasser lol ).
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : "A voté" ! J'étais au top, ultra-entraîné par les éléctions de délégués de classe depuis la 6ème, le regard fixe, le geste précis, jusqu'à que ces 3 syllables retentissent.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::