Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Eikichi Onizuka a écrit :PdJ: Bon bah j'apprends à l'instant que je vais passer le week-end à Monaco. Je kiffe pas mal . Ca fait plaisir après deux semaines de boulot .
La classe !
Pdj : 3ème défaite de suite pour l'Équipe de France.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
PdJ: Terminé le taf depuis vendredi. Il me reste tout le mois de septembre pour souffler un peu (et éventuellement partir quelque part). Bon courage à ceux qui reprennent.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Une petite pensée à tout ceux qui quittent le cocon familial, autant pour leurs appréhensions que parce que je les envie: j'ai moi-même pas les moyens de le faire!
PDJ: comme chaque année à ce moment-là, une question existentielle...retourner à la fac, ou pas? Le jeu en vaut-il la chandelle?
PDJ2: Mafia II, sketch vidéoludique. Ou comment pondre un jeu extra-court et espérer vendre du DLC à prix élevé, pour se refaire le portemonnaie, l'air de rien
hebus a écrit :Une petite pensée à tout ceux qui quittent le cocon familial, autant pour leurs appréhensions que parce que je les envie: j'ai moi-même pas les moyens de le faire!
PDJ: comme chaque année à ce moment-là, une question existentielle...retourner à la fac, ou pas? Le jeu en vaut-il la chandelle?
PDJ2: Mafia II, sketch vidéoludique. Ou comment pondre un jeu extra-court et espérer vendre du DLC à prix élevé, pour se refaire le portemonnaie, l'air de rien
PDJ3: we all need to keep the faith!
+10! (sauf pour Mafia II, je l'ai pas testé alors bon, je ne peux pas critiquer). Je partage tes opinions sur le reste et pour la fac, ma réponse et oui, parceque le statut étudiant, c'est quand-même sacré...
PdJ: Enfermé dans le parc de Bercy avec une amie. Galère pour sortir (enjamber un mur plutôt haut et en sauter derrière) mais plus de peur que de mal. On a bien rigolé au final.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.