~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Message par Sakuranbo »

Maeda a écrit :PDJ: A réussi à trouver une vielle salle de jeu ET à y inscrire le meilleur score à Kings OF Fighters sur arcade :D :D Si ça c'est pas la classe......
GG 8)

Pdj : T'es si mignooooooon, mignon, mignon !!
Pdj 2 : J'aime geeker 8)
head-trick
Prof principal
Manga préférés : gto/death note/dbz/dbgt/naruto/naruto shippuden/bleach....

Message par head-trick »

je passe et je passe mais toujours pas de chap :(
je croie que mnt c'est reelement fini :cry:
I HATE GET BACKERS!!!!!!

I LOOOOOOVE GTO!!!!!Image
I LOVE HEAD TRICK!!!!!!Image
http://www.head-trick.com/ mangas 100% gratuit et legale
kalat
Prof stagiaire

Message par kalat »

Pdj : Achat fable 3 !! go achat black lagoon 09 quoi ? le magasin est fermé ? il ouvre a 15h ! il est quel heure ? 13h30 !! bon on verra demain...
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj : Je vais pourvoir apprécier la qualtité "férié" du 1er Novembre depuis bien longtemps... On s'en rend beaucoup moins compte quand c'est intégré dans les vacances, et n'ayant pas de vacances... euh, voila...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
hebus
Sous-directeur

Message par hebus »

Maeda a écrit :PDJ: A réussi à trouver une vielle salle de jeu ET à y inscrire le meilleur score à Kings OF Fighters sur arcade :D :D Si ça c'est pas la classe......
Bien ouèj, jeune voyou. :lol:
Eikichi Onizuka a écrit :Euh perso je l'ai déjà fait il me semble...mais sans l'alcool par contre. (ouais, ça remonte à bien des années, à l'époque où mon foie était sain et vierge de toute forme de pochtronnerie...)
Petit canaillou, tu voulais rester sobre pour lancer Barbie Passion Equestre, hein!

@Ant: profite bien...pour t'avancer dans ton travail, bien sûr. :mrgreen:
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

PDJ: Rentré d'un week end à l'hotel.......ça faisait longtemps que je m'étais pas soulé comme ça :D Et moi qui pensait arrêter l'alcool :pig:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Maeda a écrit :PDJ: Rentré d'un week end à l'hotel.......ça faisait longtemps que je m'étais pas soulé comme ça :D Et moi qui pensait arrêter l'alcool :pig:
Tu ne choisis pas quand arrêter l'alcool. C'est l'alcool qui choisit pour toi...un jour. :cyclops:
hebus a écrit :
Eikichi Onizuka a écrit :Euh perso je l'ai déjà fait il me semble...mais sans l'alcool par contre. (ouais, ça remonte à bien des années, à l'époque où mon foie était sain et vierge de toute forme de pochtronnerie...)
Petit canaillou, tu voulais rester sobre pour lancer Barbie Passion Equestre, hein!
Ouah, jouer à ça saoûl, ça doit donner. Une expérience vidéoludique comme on doit en voir peu dans une vie.... *fonce s'acheter toute la saga Barbie sur PS1 et une bouteille d'un alcool aussi cheap et fort que possible*.....

PdLn: Halloween se perd de plus en plus chaque année..... YES!! Moins d'enfants venant sonner à la porte toutes les 10 secondes :twisted: .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

hebus a écrit :@Ant: profite bien...pour t'avancer dans ton travail, bien sûr. :mrgreen:
Merci pour ce conseil avisé hébus... :study:

Pdj : Pratiquement 3 jours sans internet, c'est du presque jamais vu...

Pdj 2 : Ça fait du bien de se vider la tête ! Avant de la re-remplir...

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Pdj : Pouah ce vide ._.
Pdj 2 :Ca va être dur de reprendre les cours, on prend vite goût à la glande (quoi que chui qu'à la fac :DD )
Pdj 3 : Méga mauvaise nouvelle sur Jenova Project :(
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

Sakuranbo a écrit :Pdj 3 : Méga mauvaise nouvelle sur Jenova Project :(
La LEL, c'est pourtant vachement pratique pour découvrir/tester de nouveaux mangas (même si je télécharge quand même les chap' des gros mangas que je suis). Enfin, espérons que les team qui produisent les scans arriverons à tenir le coup...

Pdj : Tiens bon scantrad français !!!

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
hebus
Sous-directeur

Message par hebus »

Ant a écrit :
hebus a écrit :@Ant: profite bien...pour t'avancer dans ton travail, bien sûr. :mrgreen:
Merci pour ce conseil avisé hébus... :study:

Pdj : Pratiquement 3 jours sans internet, c'est du presque jamais vu...
De rien, ma petite Fourmi! :flower:
L'internet, c'est clair que c'est pour moi l'équivalent du mobile. Tu vis sans jusqu'au moment où t'y goûtes... :D
Eikichi a écrit :Ouah, jouer à ça saoûl, ça doit donner. Une expérience vidéoludique comme on doit en voir peu dans une vie.... *fonce s'acheter toute la saga Barbie sur PS1 et une bouteille d'un alcool aussi cheap et fort que possible*.....
Liquide de frein ou de refroidissement, comme ça a pu se voir en Russie? Ou directement alccol à brûler mais là tu pourras plus jouer au bout correctement d'un très petit moment. T'auras plus de yeux. :affraid:
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

Pdj : Quand le flood sur Passion-GTO n'est même plus réprimé (mais tant qu'il y a pas trop de monde, on va dire que ça passe)... :roll:

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Hiruma
Sous-directeur
Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...

Message par Hiruma »

Pdj: Dessine Trunk!
kalat
Prof stagiaire

Message par kalat »

Pdj : Une tentation et hésitation ( non je ne parle pas de twilight.. ) intense à vouloir acheter le livre "metro 2033" hummmmm...
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

PdJ:Depuis cette nuit, c'est enfin sûr: je vais au concert de TWO DOOR CINEMA CLUB le 25 à l'Olympia! YEAAAH!!!! :twisted: .....haem, pardon. :roll:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Répondre