Maeda a écrit :PDJ: On a gagné la révolution La Tunisie est désormais un pays LIBRE !!!!! On devra quand même faire attention pour les élections......je me méfie !!
Un grand bravo à tout le peuple tunisien qui a vraiment su faire bouger les choses au pris de nombreuses manifs. Bonne chance pour le futur de votre nation .
PdJ: Le 2ème volume de "ça sert à rien mais mais je suis fier de m'en vanter": J'ai marché 6h30 d'affilé sur Paris cette nuit....juste pour le plaisir de la promenade (bon, avec quelqu'un évidemment). Je suis courbaturé comme jamais mais ça en avalait la peine, c'était sympa.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Maeda a écrit :PDJ: On a gagné la révolution La Tunisie est désormais un pays LIBRE !!!!! On devra quand même faire attention pour les élections......je me méfie !!
Un grand bravo à tout le peuple tunisien qui a vraiment su faire bouger les choses au pris de nombreuses manifs. Bonne chance pour le futur de votre nation .
+1
Eikichi Onizuka a écrit :
PdJ: Le 2ème volume de "ça sert à rien mais mais je suis fier de m'en vanter": J'ai marché 6h30 d'affilé sur Paris cette nuit....juste pour le plaisir de la promenade (bon, avec quelqu'un évidemment). Je suis courbaturé comme jamais mais ça en avalait la peine, c'était sympa.
A la plaisir des marches nocturnes ! Par contre 6h30, belle performance ! Je ne pense pas que ça soit dans mes cordes...
Pdj : Week-end de demi-finale de conférences. En route pour le Super Bowl XLV !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Kopagreg a écrit :Bon, ça fait un p'tit moment que j'ai pas posté sur le topic, mais aujourd'hui tout est permis !
PDJ : C'est mon anniv ! (Pour ceux qui me croient pas, regardez en bas de la page d'accueil du fofo)
Je dois avoir de la cataracte, ça doit être ça...
Désolé du retard et du manque de spontanéité, mais joyeux anniv' Kopagreg et bonne continuation pour ton site !
Et si jamais notre cher Fuji passe par là, bon anniversaire aussi avec 1 jour de retard !
Pdj : Déjà le 20 janvier... Tout ça passe trop vite.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Pdj : Re-bonjour à tout le monde les gens surtout à ceux qui se souvienne de moi ^^' hihi
Je sais pas si je vous ai manqué par contre mais bon en tout cas désolé de pas être venu depuis plusieurs moi en fait j'avoue que j'étais pas mal occupé à d'autre chose et ayant formaté mon ordi j'en avais oublier de rajouter ce site dans mes favoris et perdu l'habitude d'y venir mais au bout d'un moment c'est vous qui m'avez manquez.
Alors je reviens un peu parmi vous j'espère que je reprendrais assez vite l'habitude de venir régulièrement maintenant!
Bonne Journée tout le monde et même si c'est en retard (et puisque de toute façon en France on le souhaite jusqu'au mois de Mars ça de nos jours ) une Bonne Année à tous!!
Salut à toi Ambre même si j'ai du regarder tout tes messages (bon ok yen a que 9 ^^' lol) pour savoir qui tu était avant. hihi
Pdj : Recommence Shonan14Days depuis le début, j'avais volontairement laissé ça de coté un long moment pour pouvoir tout lire d'un coup mais en fait c'est toujours pas fini de paraitre encore?
Ben tant mieux, je commence à y lire quand même de toute façon.