gto33 a écrit :^^ Eh ben moi au lieu de passer mes photos a Maeda en privé je vais les mettre sur le fofo comme ça je suis sure d'avoir des compliment autre que "ouai pas mal" xD
KaMaTa a écrit :ah pasque quand on drague on est hypocrite ? (bon parfois.. ok)
non, mais la j'ai pas d'idée perverse (et ca merite d'etre souligné). Et puis meme en drague, on peut pas toujours etre sincere, c'est un coup a prendre.
je croyais que le sujet c'était "photos des membres" et pas "on fait un débat sur la drague" Gto 33 --> t'as un fan club !! tant que c'est pas des groupies.. xD
Modifié en dernier par BuuUrp le 11 août 2007, 17:17, modifié 11 fois.
Voilà photo qui date d'il y'a 30 minutes environ en rentrant d'une ptite sortie ! Attention les gens, jme la joue mafieux: http://img89.imageshack.us/img89/3307/1 ... 106yr4.jpg Par contre la qualité de la photo.........
Pourquoi tous les gens de ce forum voient Onizuka partout ? >< Réveillez-vous, à part peut être la pause de temps en temps, y'a personne ici qui ressemble à Onizuka !
Pourquoi tous les gens de ce forum voient Onizuka partout ? >< Réveillez-vous, à part peut être la pause de temps en temps, y'a personne ici qui ressemble à Onizuka !
c'est vrai,mais en meme temps je le souhaite a personne
sinon il faudrait peut etre que je trie par ordre alphabetique pour que ce soit plus visible!