si c un nouveau c que tu a mis un avartar de taille trop grande il faut que tu réduise sa taille pour que sa rentre si c l'ancien je ne vois pas d'ou sa viens mais on va plutot parler de sa dans la rubrique avartar sinon on va se faire taper sur les doigts et attend un minute moi aussi j'ai le même probleme c pour tous les avartar donc je c pas c un bug du forum?
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Yoshu, tu nous a promis une tite maj ce soir
Je l'attends avec impatience lol
Et, j'ai une petite peur au fait:
Quand il y aura des centaines d'inscrits (ou meme 100 juste) le forum sera surpeuplé, et il yu aura tellement de messages que quand on voudra les lire, on en aura 5 autres a lire de nouveaux et ainsi de suite, et pire, si on part en vacance, au retour on aura une centaine ou plus de messages a lire!
C'est un probleme....
a ce moment là tu ne sera pas obligé de tout lire c'est comme le forum de jeuxvideo.com y a tu tout lut les message?Non alors,ici ce sera pareil.sinon pour la maj ne le pousse pas trop car c'est en insistent qu'il ne fera rien(enfin sa c'est comme je procéde moi )
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Kikuchi a écrit :Yoshu, tu nous a promis une tite maj ce soir
Je l'attends avec impatience lol
Et, j'ai une petite peur au fait:
Quand il y aura des centaines d'inscrits (ou meme 100 juste) le forum sera surpeuplé, et il yu aura tellement de messages que quand on voudra les lire, on en aura 5 autres a lire de nouveaux et ainsi de suite, et pire, si on part en vacance, au retour on aura une centaine ou plus de messages a lire!
C'est un probleme....
Si tu veux pas qu'il y ait trop de monde, tu peux tjs demander à Yoshu de faire plusieurs groupes de 50, mais je sais pas s'il acceptera.
Et puis, maintenant, y'a 38 inscrits et y'en a même pas 15 qui postent régulièrement.
oui je compte le remettre mais dans la section série live. au fait t'a vu j'ai mi les musiques sur mon propre serveur (faut dire que j'ai le droit à 30go/mois de données transferés)