la meilleure fille
- kunio murai70
- Prof principal
- Manga préférés : GTO!!!!!!!
a
Pour ma part je trouve que Anko est la plus mignonne,
malgré son apparence de méchante elle a un coeur d'or cette fille elle est trop mignonne quand elle nous montre ses sentiments vise a vie Yoshikawa, moi je reve trop d'avoir cette fille a mes cotés.
malgré son apparence de méchante elle a un coeur d'or cette fille elle est trop mignonne quand elle nous montre ses sentiments vise a vie Yoshikawa, moi je reve trop d'avoir cette fille a mes cotés.
- eikichi_77
- Prof titulaire
- eikichi_77
- Prof titulaire
- yaourt cruel
- Sous-directeur
eikichi qui fait des plans sur la cometes.Mais c'est vrai qu'a50 piges leF doit trainer par terreeikichi_77 a écrit :ouai mais Tomoko est 1 peut précose en matiere de croissance du ce qu'il faut ou il faut t'imagine a 50ans il tomberont par-terre.
Et comme je disait c'est un peut une folle
voila
bn jvai arreter de flooder la dessus.
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
On pense a toi Fuji
Garde espoir
-
- Prof stagiaire
- Manga préférés : GTO GTO GTO GTO!!!!!! (Bad Company, Shonan Junai Gumi, GTO et Shonan 14 Days)
One Piece, Bleach, Berserk, Naruto, Claymore, et beaucoup d'autres... - Localisation : Lycée Kisshô
Re: la meilleure fille
ah ça c'est trop hard comme question, j'hésite trop entre Aizawa et Kanzaki...
J'ai quand même choisi Aizawa, elle a trop du charme et on s'attache vraiment à elle au fil de l'histoire surtout quand on voit qu'elle apprend à enfin aimer Onizuka!!
Kanzaki quant à elle est aussi charismatique, j'adore ses yeux vairs, et c'est un personnage attachant à fond...
Sinon j'adore aussi Uehara et Nomura en particulier, elles déchirent tout!!
J'ai quand même choisi Aizawa, elle a trop du charme et on s'attache vraiment à elle au fil de l'histoire surtout quand on voit qu'elle apprend à enfin aimer Onizuka!!
Kanzaki quant à elle est aussi charismatique, j'adore ses yeux vairs, et c'est un personnage attachant à fond...
Sinon j'adore aussi Uehara et Nomura en particulier, elles déchirent tout!!
Chez les salauds, je fais pas la différence entre mecs et nanas!! C'est ma politique!
- head-trick
- Prof principal
- Manga préférés : gto/death note/dbz/dbgt/naruto/naruto shippuden/bleach....
sans esitez tomokon la taille de ces (vous savez bien ) sont enorme du D a 15 ans waaaiiii ca c dla meuf!!!
- Sakura
- Prof vacataire
- Manga préférés : GTO et NARUTO
moi j'aime bien Azusa Fuyutsuki elle et gentie elle cherche cas éder les aure ...