Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
p.s. : ton pseudo harcèle mon esprit en me faisant systèmatiquement penser à tous les jeux de mots où on remplace "qui par "Kiih" du genre de "De Kiih c'est l'anniversaire aujourdhui ?", et c'est très éprouvant !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Ant a écrit :p.s. : ton pseudo harcèle mon esprit en me faisant systèmatiquement penser à tous les jeux de mots où on remplace "qui par "Kiih" du genre de "De Kiih c'est l'anniversaire aujourdhui ?", et c'est très éprouvant !
C'est l'anniversaire de Kiih?
J'avoue on a beau pas vouloir en faire parce qu'on sait que se sera pas drôle mais les jeux de mots pourris sortent tout seul... >.<
PdJ:J'ai mangé des Kiih-ches et des Kiih-wis, ça m'a fait prendre quelques Kiih-los. Je vais devoir alle à Kiih-abi acheter de nouveaux vêtements Kiih seront à ma taille. Et euh....pour finir....ouais nan, j'allais faire un truc avec "Kiih-Kiih" mais bon, je pense que je suis déjà allé trop loin dans les jeux de mots vaseux...
Je me contenterai de dire: Happy Birthday Ambre/Kiih/ex-GTO33
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Master_Sephiroth a écrit :J'avoue on a beau pas vouloir en faire parce qu'on sait que se sera pas drôle mais les jeux de mots pourris sortent tout seul... >.<
C'est exactement ça !
Pdj : Il me manque du temps, pourtant, et paradoxalement, j'en trouve pour le perdre.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::