Kopagreg a écrit :Ah le Japon... J'espère que tu nous referas un super album photos en ligne, comme la dernière fois !
C'est vrai qu'elles étaient super ces photos. ^^
Je m'en souviens parce que mon meilleur ami était allé au Japon dans la même période que lui avec plein de photo également mais je trouvais que la moyenne des photos de Mike était mieux. XD
Surtout au niveau des photos de bouffe! miam héhé
Pdj : Ant on dirait que j'essaye parfois de t'égaler au niveau de l'inactivité au niveau des posts j'avoue aussi, désolé tout le monde ^^' lol
C'est que je viens et je me rend tout le temps compte que je lis mais que j'ai rien à dire... alala
Il ne manque plus qu'à payer le reste du voyage (j'attends la facture )
Normalement, y aura des photos de nouveaux endroits que je n'avais pas fait la dernière fois. Y aura encore d'autres photos de bouffe *bave*
Ant a écrit :Pdj 3 : Mike au Japon, pendant le période où les cérisiers devront être en fleur, la chance ! Enfin bon, je diserterai sur les cérisers avec Eikichi Onizuka (cf les années précédantes) en temps voulu !
Hein ? Tu parles de moi ?
Parfaitement ! Preuves à l'appui :ça commence ici et ça continue là !
Pdj : Mais qu'est-ce que j'aime ce forum ! (oui, on peut dire que c'est une sorte de déclaration d'amour)
Aaah oui ça me revient! J'ai d'ailleurs hâte de constater le retour du printemps sur mon cher cerisier .
PdJ:Bah la même. C'est vrai que c'est un peu le calme plat en ce moment sur le fofo (pas évident de maintenir la fréquentation sur le forum d'une série terminée depuis si longtemps en même temps. C'est déjà une belle prouesse.) mais bon, je ne peux m'empêcher d'y venir tous les jours malgré tout. Il y a beaucoup de souvenirs attachés aux débuts de ce forum (début du lycée pour moi, etc...).
Ooouh je m'emporte. Rangez vos mouchoirs....
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Pdj: Pensée également pour toutes les victimes du tsunami. Le calme des japonais face à tout ça est étonnant et grâce à leurs formations pour prévenir les catastrophes naturelles, ils réussissent à éviter le pire.
PDJ: Il est 02h40, je ne dort toujours pas, je suis devenue miope, je vais devoir portée des lunettes, mon meilleur ami (que je connais depuis 19ans) trouve que ça me donne un air de secretaire cochone et il veut jouer le rôle du patron VDM!