Ant a écrit :
Pdj 2 : Maeda m'a mis un vent, et un sacré, ma vie n'a plus aucune saveur, je suis complètement déprimé... Je vais me réfugier dans la nourriture...
hahahahahahahaha je m'excuse Ant tu tombais vraiment très mal Jle referai plus jamais promis
Master Seph a écrit :
croire que les femmes cherchent pas toutes que des salauds...
Faut que tu revois tes bases mec
PDJ: Temps pluvieux à Nice du coup j'ai pas pu aller au bar
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Maeda a écrit :Un double post rien que pour dire que......si je traverse la route derrière chez moi je trouverai l'hôtel où dors Angelina Jolie ce soir
Si j'étais prétentieux, je te dirais que si jamais tu traversais la route et que tu regardais sa fenêtre d'hôtel, tu me verrais te faire coucou... Et j'ajouterais que dormir n'est pas au programme.
Mais, comme je ne le suis pas, je garde le silence...
Pdj : 4 quarts de finale aller de la Ligue des Champions, et 3 équipes (presque) déjà qualifiées pour les demis... RIP suspens...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
J'aurais dit "+1" si tu avais rajouté une barre à "Final Fantaisy VII"
Mais en effet, les BO des FF sont souvent aussi mémorables que les jeux eux-même .
PdJ:Il fait trop chaud, vivement l'hiver...(nan là je plaisante...)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.