Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj 2 : Diable, comment ai-je pu ne pas penser l'anniversaire de notre Eikichi Onizuka forumal !? Sûrement obnubilé par celui de Mike... Quoiqu'il en soit, joyeux anniversaire E-O ! J'espère te voir encore longtemps sur le fofo !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Ant a écrit :Pdj : Journée en famille bien sympa...
Pdj 2 : Diable, comment ai-je pu ne pas penser l'anniversaire de notre Eikichi Onizuka forumal !? Sûrement obnubilé par celui de Mike... Quoiqu'il en soit, joyeux anniversaire E-O ! J'espère te voir encore longtemps sur le fofo !
Pdj: Bah euh...la même .
Merci beaucoup en tout cas cher Ant. Et t'en fais pas, à part une "petite" traversée du desert de un an (il me semble, mais c'est peut-être plus...), j'ai toujours été plus ou moins fidèle à mon cher petit fofo (le seul sur le net auquel je sois inscrit d'ailleurs, je crois... )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Onerasan a écrit :PdJ : Demain DS de 2 heures sur un livre que je n'ai pas lu (300 pages ) DS décisive pour mon passage mais bon j'y arriverai
Fais comme Onizuka quand il révise le Togaku !
Ant a écrit :Pdj 3 : Bonne reprise Kopag' !
Merci !
Bonne reprise du judo !
PDS : Je viens de me rendre compte que j'avais dépassé les 100 messages ! Par rapport à Ant ou Eikichi O., c'est pas beaucoup mais bon... je suis content Pour fêter ça, je vous invites tous à boire un lait à la fraise au Benny's !