Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Ant a écrit :
Pdj 2 : Eh Maeda, figure-toi que j'ai eu pas plus tard qu'hier soir des nouvelles de... Kasuga !
Kasuga il est où ce mec ?????
je ne sais pas où il est, mais je sais où il va ! Il taffe à mort pour pouvoir avoir de l'argent à dépenser aux States avec madame Kasuga...
Et là, j'ai envie de dire : "Quel homme !"
Pdj : Contre-coup...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
PdJ:Pfiouh, de retour de 5 jours à Madrid suivis de 5 jours au festival de Cannes...du très très lourd .
Par contre, j'ai toujours 3 mémoires à faire de A à Z pour dans 2-3 semaines....le retour à la réalité est assez sévère...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Ouh là oui beaucoup. Je n'y suis allé que pour les 5 derniers jours mais j'ai pu me faire pas mal de soirées, aller à la plage, voir quelques films au palais...et surtout assister à la Cérémonie de Cloture (montée des marches en costar comprise ). Bref, j'ai hâte de le refaire correctement en voyant tout plein de films. J'y suis surtout allé comme un touriste là.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
PDJ: j'ai battu mon record "d'ennui passé devant un écran" avec 8h d'ordi d'affilée... Je compte feter ca avec un Red Bull et des Menthos... Heuresement que je sors demain...
PDJ2: C'est partit pour le chapitre 03 de Shonan 14 days !
PDJ3: j'adore le petit singe sur la signature de Kopagreg.