Zelda92 a écrit :Pdj : Purée le directeur de Game One est un ... J'suis degoutée....
Je croi que c'est a cause de la nouvelle loi qui interdit la diffusion de bande d'annonce des jeux interdit au moin de 18 lol j'ai raison? PDJ:Un peu de naruto et enfer et paradis ne me feront pas de mal sur GAME ONE
Eh non raté , c'est parcequ'ils ont virés Gerard et Nabil du level one Pfffh...
Zelda92 a écrit :Eh non raté , c'est parcequ'ils ont virés Gerard et Nabil du level one Pfffh...
Au contraire, ce nouveau directeur a fait un bien fou à la chaine en virant ces zigotos. Les Level One ne ressemblaient plus à rien ; on devait subir les blagues merdiques des "testeurs", qui de leur côté ne testaient même plus les jeux. ( ils étaient bien trop occupé à raconter n'importe quoi... )
Bref, le nouveau Level One me convient plus. En plus ils ont jartés le Big Show, c'est bueno.
Zelda92 a écrit :Eh non raté , c'est parcequ'ils ont virés Gerard et Nabil du level one Pfffh...
Au contraire, ce nouveau directeur a fait un bien fou à la chaine en virant ces zigotos. Les Level One ne ressemblaient plus à rien ; on devait subir les blagues merdiques des "testeurs", qui de leur côté ne testaient même plus les jeux. ( ils étaient bien trop occupé à raconter n'importe quoi... )
Bref, le nouveau Level One me convient plus. En plus ils ont jartés le Big Show, c'est bueno.
Pour ce point je ne suis pas du tout d'accord avec toi ....
pdj: j'ai trop des horaires pouri : le jeudi matin, j'ai cour que de 8h a 9h !!! mais bn c'est qu'une semaine sur deux, l'autre semain je commence qu'a 13h30
Pour ce point je ne suis pas du tout d'accord avec toi ....
Disons que si ja mate Game One c'est pour voir du jeux vidéo, pas des présentateurs qui ont ratés leur vocation de comique.
envoi de france-ritalie commencé je croi... (quoi? j'ai dit Ritalie? je voulais dire Italie voyons !!!! ps: la france va n*ker les ritals même si j'ai rien contre eux!!! ^^