Onerasan a écrit :PdJ : Ah je vous envie , dans le nord on a eu droit à un festival de pluie et de tonnerre cette nuit !
Oh, mais l'un n'empêche pas l'autre : Combo pluie-orage-chaleur magnifiquement exécuté hier soir dans le beau département des Deux-Sèvres.
Je n'ai rien vu passer, je n'ai rien entendu pendant mon sommeil, au contraire de mon entourage...
Ant a écrit :
PANDA a écrit :PDJ : code code code code code code code code
Si je dis "Codek", est-ce que vous vous moquerez de moi ?
Ou Kodak ?
PDJ : Feux de route, feux de croisement, feux de position avant, feux de position arrière, feux de position latéraux, feux stop, système d'éclairage avant adaptif, feux de brouillard avant, feux de brouillard arrière, feux d'encombrement, feux de stationnement, feux indicateurs de direction, feux de marche arrière, signal de détresse, catadioptres arrière, catadioptres latéraux...
Pourquoi on nous complique la vie ??
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
PDJ: Me revoilou après les vacs, je pense que je vais bientôt mourir, la chaleur dans ma chambre ce soir est juste abominable, je vais créer les gars... help une jeune fille en détresse!
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Kiih a écrit :PDJ: Me revoilou après les vacs, je pense que je vais bientôt mourir, la chaleur dans ma chambre ce soir est juste abominable, je vais créer les gars... help une jeune fille en détresse!
Bon retour parmi nous !
PDJ : Je hais les garçons...
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...