~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Kopagreg
Sous-directeur
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Message par Kopagreg »

Maeda a écrit :PDJ: Semaine un peu mouvementée....j'ai failli faire un coma éthylique, ma grand mère est décédée et je viens de frôler la mort dans un accident de la route, je me demande encore comment j'ai survécu. Zavé failli rester sans admin
Mike Sano a écrit :PdJ : en deuil :(
ça y est le w-e est pourrie
Toute mes condoléances, les gars... :?

PDJ : Enfin le week-end :)
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Maeda a écrit :PDJ: Semaine un peu mouvementée....j'ai failli faire un coma éthylique, ma grand mère est décédée et je viens de frôler la mort dans un accident de la route, je me demande encore comment j'ai survécu. Zavé failli rester sans admin :D
Le principal est que tu sois encore là. Et je partage ton deuil, dans la mesure où j'ai encore la chance d'avoir tous mes grands-parents et que la perspective d'en voir un partir m'est absolument insupportable.

Pdj : Démontage en règle par la Nouvelle-Zélande... Mais quel beau rugby ils jouent !

Pdj 2 : Il y a des jours comme ça où tout va bien. :D
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Kopagreg
Sous-directeur
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.

Message par Kopagreg »

Ant a écrit :Et je partage ton deuil, dans la mesure où j'ai encore la chance d'avoir tous mes grands-parents et que la perspective d'en voir un partir m'est absolument insupportable.
Bien d'accord... :|

PDS : Ca faisait longtemps que j'avait pas passé une bonne soirée comme ça, sur l'ordi :)
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Onerasan
Sous-directeur
Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D

Message par Onerasan »

Maeda a écrit :PDJ: Semaine un peu mouvementée....j'ai failli faire un coma éthylique, ma grand mère est décédée et je viens de frôler la mort dans un accident de la route, je me demande encore comment j'ai survécu. Zavé failli rester sans admin :D
Ant a écrit :Le principal est que tu sois encore là. Et je partage ton deuil, dans la mesure où j'ai encore la chance d'avoir tous mes grands-parents et que la perspective d'en voir un partir m'est absolument insupportable.
Tout a fait d'accord avec toi , toute mes condoléances Maeda .

PdJ : Je HAIS les devoirs mais d'une puissance !!
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj : Soirées de ouf, rencontres de ouf, week-end de ouf ! :D

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Onerasan
Sous-directeur
Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D

Message par Onerasan »

Ant a écrit :Pdj : Soirées de ouf, rencontres de ouf, week-end de ouf ! :D
:D Y'en a qui ont de la chance :P

PdJ :Aime avoir une interro surprise et savoir très bien sa leçon cela procure un sentiments de satisfaction énorme !!....Oui je parle bien de la leçon là :lol:
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

PDJ: Je viens de supprimer dans les 50 message spams, du coup j'ai oublié ce que j'allais poster comme PDJ....
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

PdJ: Condoléances à tous les deux, Mike et Maeda. Accrochez-vous.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

Maeda a écrit :PDJ: Je viens de supprimer dans les 50 message spams, du coup j'ai oublié ce que j'allais poster comme PDJ....
Comme j'ai encore rien prévu de pédégier, j'ai pas oublié ce que je voulais dire mais j'ai quand même supprimé mon lot de spams. Bon, c'est pas la cinquantaine maedaesque, juste la trentaine antienne, mais c'est quand même bien chiant. I'll never surrender ! :rambo:

Pdj : C'est chiant de ne pas pouvoir accéder à Mégaupload...

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Kopagreg
Sous-directeur

Message par Kopagreg »

Ant a écrit :
Maeda a écrit :PDJ: Je viens de supprimer dans les 50 message spams, du coup j'ai oublié ce que j'allais poster comme PDJ....
Comme j'ai encore rien prévu de pédégier, j'ai pas oublié ce que je voulais dire mais j'ai quand même supprimé mon lot de spams. Bon, c'est pas la cinquantaine maedaesque, juste la trentaine antienne, mais c'est quand même bien chiant. I'll never surrender ! :rambo:
Ant est en forme pour inventer des mots ! :D

PDJ : Le lycée c'est génial, une fois qu'on s'est fait plein de potes ! :mrgreen:

PDS : Avancement dans ses devoirs, c'est chiant, mais ça paye :P
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Eurf, courage les gars.

Pdj : God saves the sims *o*
Mike Sano
Le grand sage - N°5
Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart

Message par Mike Sano »

ça va, merci de votre soutien. Le vrai test sera samedi quand ma mère va rentrer (eh oui c'est au Portugal). Est-ce que je vais craquer :?:
précision : c'est son beau-frère (mon oncle quoi) qui est décédé

PdJ : Un petit rayon de soleil (maquée hélas) au milieu de l'obscurité :heart:
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

Pdj : Je vous ai déjà parlé des pommes séchées ? Non ? Eh bien je vais réparer cette erreur. Depuis cet été, mon papa et moi, on va dans le jardin, on ramasse des pommes, on les pelle, on les coupes en quartiers, on les mets dans la super machine qui sèche tout et c'est parti pour 7h de séchage à 70°C. Et après, quand on les mange, même si ça nous aura pris vachement de temps, eh bien on est forcé de constater que c'est sacrément bon. Voilà.

:arrow:

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Ant a écrit :Pdj : Je vous ai déjà parlé des pommes séchées ? Non ? Eh bien je vais réparer cette erreur. Depuis cet été, mon papa et moi, on va dans le jardin, on ramasse des pommes, on les pelle, on les coupes en quartiers, on les mets dans la super machine qui sèche tout et c'est parti pour 7h de séchage à 70°C. Et après, quand on les mange, même si ça nous aura pris vachement de temps, eh bien on est forcé de constater que c'est sacrément bon. Voilà.
Ouais, c'est des chips de pomme quoi ? En tout cas, si c'est ça, c'est super bon.

Pdj : Quelle semaine chargée :')
Onerasan
Sous-directeur

Message par Onerasan »

Ant a écrit :Pdj : Je vous ai déjà parlé des pommes séchées ? Non ? Eh bien je vais réparer cette erreur. Depuis cet été, mon papa et moi, on va dans le jardin, on ramasse des pommes, on les pelle, on les coupes en quartiers, on les mets dans la super machine qui sèche tout et c'est parti pour 7h de séchage à 70°C. Et après, quand on les mange, même si ça nous aura pris vachement de temps, eh bien on est forcé de constater que c'est sacrément bon. Voilà.

:arrow:
Un truc a tester :D !

PdJ :"L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage" .
Répondre