~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
PdJ: Un peu "fait"....
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Onerasan
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
PdJ : Bon Anniv' en retard Maeda
PdJ2 : Bientôt la final
PdJ3 : Bientôt battlefield
PdJ4: Bientôt soirée pizza
PdJ2 : Bientôt la final
PdJ3 : Bientôt battlefield
PdJ4: Bientôt soirée pizza
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Merci à tous
PDJ : Me lève de bonne heure pour faire quelque chose d'inédit dans l'histoire de la Tunisie, quelque chose dont mes parents rêvaient et qu'ils n'ont jamais pu faire et que j'ai de la chance de pouvoir faire si jeune.......VOTER !!!
PDJ : Me lève de bonne heure pour faire quelque chose d'inédit dans l'histoire de la Tunisie, quelque chose dont mes parents rêvaient et qu'ils n'ont jamais pu faire et que j'ai de la chance de pouvoir faire si jeune.......VOTER !!!
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
LES VACANCES !!!!!!Ant a écrit :Avant quoi !?Kopagreg a écrit :PDS : Plus qu'une demi-journée à tenir !
Je me demande bien où tu as trouvé l'inspiration pour faire le début de ta PDJ...Ant a écrit :Pdj : Plus que 20 heures à tenir... avant la finale de la Coupe du Monde de rugby ! Ah, j'ai trop hâte !
PDJ : Soirée Pizza-Télé-Console avec des potes de collège Dormi 2h, complètement crevé, mais c'est ça qu'est bon !
Tracer sur la 134...
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
PdJ : Bravo aux Bleus malgré la défaite (7-8) qui méritaient bien plus aujourd'hui.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
+1Mike Sano a écrit :PdJ : Bravo aux Bleus malgré la défaite (7-8) qui méritaient bien plus aujourd'hui.
Pdj : Merci pour ces 80 minutes où tout a semblé pouvoir se réaliser.
Pdj 2 : Pensée à notre Fuji, grand amateur de rugby, qui a sûrement regardé la finale ce matin.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Pdj : Il fait froid, et j'aime pas les dimanches.
- Onerasan
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
Moi je dis la classe !Maeda a écrit :PDJ : Me lève de bonne heure pour faire quelque chose d'inédit dans l'histoire de la Tunisie, quelque chose dont mes parents rêvaient et qu'ils n'ont jamais pu faire et que j'ai de la chance de pouvoir faire si jeune.......VOTER !!!
T'as tout compris Kopa'Kopagreg a écrit :PDJ : Soirée Pizza-Télé-Console avec des potes de collège Dormi 2h, complètement crevé, mais c'est ça qu'est bon !
Tout a fait d'accord , à chaque moment tout pouvais changer c'était vraiment une finale de malade !Mike Sano a écrit :PdJ : Bravo aux Bleus malgré la défaite (7-8) qui méritaient bien plus aujourd'hui.
PdJ : Allez plus que quelque jour avant "LA soirée"
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Les meringues aux amendes, c'est pas dégueu' non plus...
Pdj 2 : Sachant que je suis l'heureux et fidèle propriétaire et utilisateur d'une trousse Tintin depuis que je suis au CP, donc depuis... longtemps (!), est-ce que je serais en mesure de réclamer une place gratuite pour Tintin et le Secret de la Licorne, pour services rendus à la Tintinophilie ? Voilà, c'était la PDJ qui était là pour meubler !
Pdj 3 : Oulà... les 4000 messages se rapprochent...
Pdj 2 : Sachant que je suis l'heureux et fidèle propriétaire et utilisateur d'une trousse Tintin depuis que je suis au CP, donc depuis... longtemps (!), est-ce que je serais en mesure de réclamer une place gratuite pour Tintin et le Secret de la Licorne, pour services rendus à la Tintinophilie ? Voilà, c'était la PDJ qui était là pour meubler !
Pdj 3 : Oulà... les 4000 messages se rapprochent...
- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Ant a écrit :Pdj 2 : Sachant que je suis l'heureux et fidèle propriétaire et utilisateur d'une trousse Tintin depuis que je suis au CP, donc depuis... longtemps (!), est-ce que je serais en mesure de réclamer une place gratuite pour Tintin et le Secret de la Licorne, pour services rendus à la Tintinophilie ? Voilà, c'était la PDJ qui était là pour meubler !
Le temps passe vite...Ant a écrit :Pdj 3 : Oulà... les 4000 messages se rapprochent...
PDJ : Les vacances, c'est trop bon ! Les devoirs pendant les vacances, c'est chiant.
Tracer sur la 134...
- Onerasan
- Sous-directeur
PdJ: Se lever et se demander quel jour on est pendant 10min
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
Ta PDJ était en live, parce que si c'est le cas, c'est inquiétant de se lever à 19h... A moins que ce ne soit après LA soirée dont tu avais pédégié avant...Onerasan a écrit :PdJ: Se lever et se demander quel jour on est pendant 10min
Pdj : Dilemme de jeans troué au niveau de l'entrejambe... Continuer à le mettre ou le jeter ? Étant dans l'incapicité de trancher, bah, je continue à le mettre... Ah bah si, du coup, j'ai choisi...
- Onerasan
- Sous-directeur
Me serais je balancé tout seul , oui c'était drôle quand même quand j'y repense et non ce n'était pas en live mais au petit matinAnt a écrit :Ta PDJ était en live, parce que si c'est le cas, c'est inquiétant de se lever à 19h... A moins que ce ne soit après LA soirée dont tu avais pédégié avant...Onerasan a écrit :PdJ: Se lever et se demander quel jour on est pendant 10min
PdJ :Eh bien twitter c'est pas mal !
- PANDA
- Directeur
Bon alors par quoi je commence ?
Mr le Great Teacher Maeda, BON ANNIVERSAIRE (bon ca va hein ! Je te l'ai souhaité et c'est un privilège )
Ensuite, courage à vous bosseurs, bosseuses !!
Pas de Paris Manga ou de Paris Games Week, trop de monde, tu ne peux rien voir, et puis c'est cher, alors autant aller sur le net pour voir les news.
J'me suis achetée le premier tome de GTO (chose que je n'avais pas faite depuis X temps) mais bon pas de surprise puisque j'ai les scans xD
PDJ : Un trou noir c'est troublant...
Mr le Great Teacher Maeda, BON ANNIVERSAIRE (bon ca va hein ! Je te l'ai souhaité et c'est un privilège )
Ensuite, courage à vous bosseurs, bosseuses !!
Pas de Paris Manga ou de Paris Games Week, trop de monde, tu ne peux rien voir, et puis c'est cher, alors autant aller sur le net pour voir les news.
J'me suis achetée le premier tome de GTO (chose que je n'avais pas faite depuis X temps) mais bon pas de surprise puisque j'ai les scans xD
PDJ : Un trou noir c'est troublant...
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Tu n'imagines pas à quel point je me reconnais dans cette PDJ...Ant a écrit :Pdj : Dilemme de jeans troué au niveau de l'entrejambe... Continuer à le mettre ou le jeter ? Étant dans l'incapicité de trancher, bah, je continue à le mettre... Ah bah si, du coup, j'ai choisi...
Excellent! C'est de toi ?PANDA a écrit : PDJ : Un trou noir c'est troublant...
PdJ:Bah en fait je sais pas trop... Ah si, Tintin au ciné, c'était sympa.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.