~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
PDJ: J'ai vu ma meilleure amie partir vivre à l'étranger ce matin, je suis blessé sur tout mon côté gauche, je me suis bastonné et j'y retourne, j'ai dormi que quelques heures et dans une semaine je fais ma rentrée dans une classe pourri dans un lycée pourri dans un monde pourri !
Voila ma pensée du jour !!
PS: Prière de ne pas m'emmerder ces prochains jours, je me contrôle plus du tout quand jsuis comme ça je risque de mordre tout ce qui bouge ! Merci..
PS: Prière de ne pas m'emmerder ces prochains jours, je me contrôle plus du tout quand jsuis comme ça je risque de mordre tout ce qui bouge ! Merci..
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
-
- Prof titulaire
- Localisation : A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..
arf aller courage mon p'tit maedaMaeda a écrit :PDJ: J'ai vu ma meilleure amie partir vivre à l'étranger ce matin, je suis blessé sur tout mon côté gauche, je me suis bastonné et j'y retourne, j'ai dormi que quelques heures et dans une semaine je fais ma rentrée dans une classe pourri dans un lycée pourri dans un monde pourri !
sinon ma pdj: le week end et passé trop trop vite
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Anko Uéhara
- Prof titulaire
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
PdJ : Courage Maeda, on a tous des periodes "avec" et des periodes "sans" mais le temps finit toujours par guerir les blessures, qu'elles soient physiques ou morales. Je sais que je ne suis pas d'une grande aide, mais sache que tu as mon soutien, et celui de tous les autres membres du forum, *sort son scalpel* n'est-ce pas les autres ?
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Pdj : Courage Maeda. Aka, lâche ce scalpel ! Lâche ça tu m'entends ?Akabane Kurodo a écrit :PdJ : Courage Maeda, on a tous des periodes "avec" et des periodes "sans" mais le temps finit toujours par guerir les blessures, qu'elles soient physiques ou morales. Je sais que je ne suis pas d'une grande aide, mais sache que tu as mon soutien, et celui de tous les autres membres du forum, *sort son scalpel* n'est-ce pas les autres ?