Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Maeda a écrit :PDJ: Putain jsuis trop content, en rentrant de chez ma copine j'ai vu deux personnes qui jouaient au baseball. Je me suis arrêté et jsuis descendu les voir jouer. De fil en aiguille, je me suis essayé à la batte et j'ai pu renvoyer 3 balles et en toucher 2 à peu près sur 10 lancés. Le mec s'est avéré être un entraineur et il m'a dit que j'avais du potentiel et que j'étais le bienvenu si jvoulais m'entrainer J'ai toujours rêvé de jouer au Base Ball.....ça me rappelle ma période ROOKIES (manga du même auteur de Racailles Blues).
Yeah !
Sakuranbo a écrit :Pdj : J'ai eu mon permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis o/
Cool !
PDJ :
(Succès obtenu : écrire une PDJ en un smiley ! )
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : A chaque PDJ de Onerasan ou Kopagreg qui parle de lycée, je suis nostalgique comme pas possible... Alala, quelle période de fou ! Et vous 2, continuez comme ça !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Ant a écrit :Pdj : A chaque PDJ de Onerasan ou Kopagreg qui parle de lycée, je suis nostalgique comme pas possible... Alala, quelle période de fou ! Et vous 2, continuez comme ça !
Ant a écrit :Pdj : A chaque PDJ de Onerasan ou Kopagreg qui parle de lycée, je suis nostalgique comme pas possible... Alala, quelle période de fou ! Et vous 2, continuez comme ça !
Oui t'inquiète pour en profiter on est là
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
Ant a écrit :Pdj 2 : Où sont Onerasan et Kopagreg ?
Au lycée PdJ : Content de sa journée d'hier a la muscu' ,courbaturé de partout mais bon , qu'est ce que ça fait du bien(de faire de la muscu pas d'être courbaturé ) !! PdJ2 : Oral BAC blanc Français , j'ouvre la marche Lundi à huit heure zéro zéro ..
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...