Maeda a écrit :Merci les mecs T_T Pour fêter ça je vous invite tous au bar du coin allez, bière à volonté !!!
Fais attention Maeda, ce soir tu vas nous voir debarquer à Tunis en te reclamant de la bière
PdJ : J'ai toujours pas recuperé mon livre de chimie et mon livre de specialité, et j'ai déjà une interro de prevue la semaine prochaine... je suis dans le caca.
Sinon ce soir inscription dans mon nouveau club de iaido (je te tiendrai au courant pour ta question Fuji).
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Merci Aka, salut Hebus ça faisait longtemps et fais gaffe Maeda, je suis un sacré buveur quand il faut ( en plus j'tiens mieux l'alcool que la plupart de mes connaissances )
Pdj : p*tain, qu'est-ce que je me fais ch*er ! J'ai rien à faire à part la fic de Negi.
Fuji a écrit :Merci Aka, salut Hebus ça faisait longtemps et fais gaffe Maeda, je suis un sacré buveur quand il faut ( en plus j'tiens mieux l'alcool que la plupart de mes connaissances )
Pdj : p*tain, qu'est-ce que je me fais ch*er ! J'ai rien à faire à part la fic de Negi.
Salut Fuji! N'épuises pas le porte-monnaie de ce pauvre Maeda(ça vaut aussi pour notre scalpelisateur psychopathe qui fait office de modo... )
Forza Maeda, sois + fort que ton émotion(et 'oublies pas les bières quand meme...)!
PDJ:se réinscrire à plein tarif à la fac pour rattraper 1 semestre seulement, c'est lourd et surtout ballot...