pdj: purée, mais potes et potesses sont déjas entrin d'organiser le reveillon ^^, savoir qui sont se qu'on invite, où on le fait, qui raméne quoi ^^ moi j'ai dit je m'occupe du sky' et du jue d'orange Mais c'est con pour Negi, il a pas el droit a l'alcool mdr. remarque A la féte pr le brevet il avait bien pris de la salade de pates avec du jambon dedans
pdj: ma prof de math et super cool mais c'est une folle elle donne trop de devoire ..elle croit qu'on a que math !! YA DAUTRE MATIERE PAS QUE LA SIENNE MERDE !
suzuka a écrit :pdj: ma prof de math et super cool mais c'est une folle elle donne trop de devoire ..elle croit qu'on a que math !! YA DAUTRE MATIERE PAS QUE LA SIENNE MERDE !
Tu sais les profs ils s'en foute un peu des autres matières.
suzuka a écrit :pdj: ma prof de math et super cool mais c'est une folle elle donne trop de devoire ..elle croit qu'on a que math !! YA DAUTRE MATIERE PAS QUE LA SIENNE MERDE !
Tu sais les profs ils s'en foute un peu des autres matières.
PDJ: Aujourd'hui j'ai compris la signification de genoux en compote; en fait c'est très simple, c'est quand après que tu sois tombé tu regardes ton genoux et que ça te rappelle la compote
Maeda a écrit :PDJ: Aujourd'hui j'ai compris la signification de genoux en compote; en fait c'est très simple, c'est quand après que tu sois tombé tu regardes ton genoux et que ça te rappelle la compote