Mike Sano a écrit :poster un message depuis Central Park en sirotant une limonade... priceless
T'as pas honte d'écrire ça à (entre beaucoup d'autres) un pauvre Seine-et-Marnais? (Moi, même si j'étais à New York ou autre destination classe, je n'aurais ni smartphone, ni ordi portable pour vous faire un ptit coucou, alors... )
PdJ: Y'a pas plus ironique que la fête du travail...quand on en a pas
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Ant a écrit :Pdj : Je suis complètement cramé après le foot et le rugby de fin d'aprèm....
Y en a qui ont trop de la chance..c'est abusé.. bref moi il fait grisâtre vraiment un temps moisi juste envie de partir ...(mes projets pour le Japon sont dead a cause du tremblement ) .
PdJ:Bon va finir ses devoirs ...
Modifié en dernier par Onerasan le 04 mai 2012, 21:39, modifié 2 fois.
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.