Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Je fais un double post mais ça en vaut la peine . PdJ:Bon Anniv Mike sano ! PdJ2:"GTO Shonan 14 Days remporte le prix du Meilleur Shonen Manga lors du festival Polymanga en Suisse ! "
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Kopagreg a écrit :T'aurais-je inspiré avec mon changement de signature ?
Disons qu'il n'est pas impossible que le vent du changement insufflé par ta nouvelle signature m'ait entraîné moi aussi...
Pdj : Je vais bientôt lancer "La Grande Illustration du Forum" ! Enfin, peut-être... si j'ai le temps... si on m'aide... (si vous voulez voir ce que ça pourrait donner, jetez un œil ici, là, ou bien encore là, et même ici tiens !)
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Kopagreg a écrit :T'aurais-je inspiré avec mon changement de signature ?
Disons qu'il n'est pas impossible que le vent du changement insufflé par ta nouvelle signature m'ait entraîné moi aussi...
A quand le grand retour du kit Mustang ?
Ant a écrit :Pdj : Je vais bientôt lancer "La Grande Illustration du Forum" ! Enfin, peut-être... si j'ai le temps... si on m'aide... (si vous voulez voir ce que ça pourrait donner, jetez un œil ici, là, ou bien encore là, et même ici tiens !)
J'ai pas tout compris (pour pas dire rien ) mais je veux bien aider