Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : J'ai un insecte dans mon écran d'ordi portable... Je crois que fatalement je vais devoir m'habituer à lui, d'autant qu'il ne risque plus de bouger puisqu'il est décédé dans la nuit... Fuckin'bug...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
@Maeda: l'épisode 2 est clairement plus malsain, la vie post-catastrophe est devenue une réalité! L'ambiance est très différente du premier épisode, forcément.
Sinon, penche pas trop, Nice c'est pentu. hihilol En espérant que tu passes un bon moment dans les facs françaises!
PDJ: n'a pas envie de penser aujourd'hui. Je voulais répondre à Maeda.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Onerasan a écrit :PdJ:Et donc le 7 c'est une MotherFucking soirée qui s'annonce !
AH putain, je devais en avoir une aussi le 7 mais chuis en Auvergne... Tu m'y a refait penser ! >_<' (Les parents d'un pote sont pas là du WE, le genre de truc qu'arrive une fois dans une vie, une seule ! )
Mais bon courage pour ta teuf... Va falloir péoch Mister One !!!
PDJ : Baignade dans un lac, nage jusqu'a une île, j'me suis senti comme Tom Sawyer ^^' !
(Et ptits sauts d'un rocher de 3m pour le fun )