~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
BuuUrp
Prof titulaire

Message par BuuUrp »

Maeda a écrit :
BuuUrp a écrit :pdj: c'est toujours les meme qui ont de la chance et les memes qui ont la poisse , y'a ceux qui ont tout pour eux et ceux qui ont rien pour eux ,la vie c'est trop nulle .
Ouais y'a ceux qui meurent de faim en afrique et ceux qui boivent à leur soif et mangent à leur faim et trouvent quand même de quoi se plaindre :roll:
merci , tu me remonte le morale :?
tu as quelquechose contre moi ou c'ets juste que tu peu pas m'encadrer? :|
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

BuuUrp a écrit :
Maeda a écrit :
BuuUrp a écrit :pdj: c'est toujours les meme qui ont de la chance et les memes qui ont la poisse , y'a ceux qui ont tout pour eux et ceux qui ont rien pour eux ,la vie c'est trop nulle .
Ouais y'a ceux qui meurent de faim en afrique et ceux qui boivent à leur soif et mangent à leur faim et trouvent quand même de quoi se plaindre :roll:
merci , tu me remonte le morale :?
tu as quelquechose contre moi ou c'ets juste que tu peu pas m'encadrer? :|
Ni l'un ni l'autre.....
Retour au sujet, si tu tiens vraiment à clarifier les choses (même si je ne sais pas de quoi tu parles) contacte moi par msn ou par MP. Merci
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

J'allais dire comme Maeda en réponse.

Pdj : euh...vite fait au dodo, je suis KO devant mon PC.

Ah oui ça me revient : Glénat fait ch*er son monde : avec les derniers One piece et Bleach y a des stickers débiles offerts...résultat impossible de les lire à la Fnac, faut que je trouve un autre moyen ( c'était ça ma Pdj )
suzuka
Prof titulaire
Localisation : A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Message par suzuka »

pdj: yeah ojourdui pas cours a cause d'une reunion " mais j'ai visite medical snif "

sinon bonne rentré maeda ^^ :DD
Image
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

suzuka a écrit :pdj: yeah ojourdui pas cours a cause d'une reunion " mais j'ai visite medical snif "

sinon bonne rentré maeda ^^ :DD
Merci c'est cool d'avoir pensé à moi :)
D'ailleurs
PDJ: Je sors pour aller au lycée, et ouais la rentrée c'est pour aujourd'hui...Je vais pouvoir martyriser des petits nouveaux tiens ! :D Ahh c'est beau le lycée :twisted:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
kitsune
Prof titulaire

Message par kitsune »

pdj:ce soir dernier episode de la saison 3 de Nip/Tuck
Image
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

PdJ: le week-end est enfin là, j'suis mort :no , mais les profs se sont défoulés. Pour lundi, j'ai jamais eu autant de taf...à quoi il sert alors le week-end si c'est pour nous faire bosser plus :? ?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Akabane Kurodo
Modérateur
Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...

Message par Akabane Kurodo »

Eikichi Onizuka a écrit :PdJ: le week-end est enfin là, j'suis mort :no , mais les profs se sont défoulés. Pour lundi, j'ai jamais eu autant de taf...à quoi il sert alors le week-end si c'est pour nous faire bosser plus :? ?
Je suis dans le même cas que toi mais je vais essayer de sortir samedi soir pour decompresser un petit peu, sinon je sais que je ne tiendrai pas la semaine prochaine.

PdJ : Comme pensée du jour j'aimerais mettre une citation de mon meilleur pote à propos du fait d'arrêter de fumer :

Quand t'as arrêté de fumer et quand tu vois les autres avec leurs clopes tu te dis "putain ils sont trop cons." Et puis tu te remets à fumer, t'es là avec ta clope et là tu te dis "putain jsuis quand même trop con..."

^^
Image
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Kasuga
Directeur
Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...

Message par Kasuga »

pdj : je l'avou je suis dans uun licée privé... catolique en plus... (chu même pas batisé ^^) et lundi je témrine a midi parce que c'est la célébration....

-moi : madame, c'est quoi la célébration?
-la prof : euh... c'est la mésse voyons
-moi : ha ok, et on est obliger de venir?
-la prof : nan mais sa serait bien que vous veniez tous

j'vous le dit tout de suite personne n'y va ^^ ha lala vive le sacré coeur :lol!: sa a du bon d'être dans une école de curé ^^
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...

Pour Fuji...
BuuUrp
Prof titulaire

Message par BuuUrp »

pdj : pourquoi j'ai pas été doté d'intelligence , de réparti , de beauté et tout ce qui fait qu'on plait aux gens :? ou alors j'ai massacrer ce qu'on m'avait donner par ce que je susi conne :roll:
Image
Zelda92
Sous-directeur

Message par Zelda92 »

BuuUrp a écrit :pdj : pourquoi j'ai pas été doté d'intelligence , de réparti , de beauté et tout ce qui fait qu'on plait aux gens :? ou alors j'ai massacrer ce qu'on m'avait donner par ce que je susi conne :roll:
Je compati :? C'est pareil pour moi :no
Pdj : Pffffhh...
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

BuuUrp a écrit :pdj : pourquoi j'ai pas été doté d'intelligence , de réparti , de beauté et tout ce qui fait qu'on plait aux gens :? ou alors j'ai massacrer ce qu'on m'avait donner par ce que je susi conne :roll:
J'suis pas d'accord, moi j'te trouve vraiment mignonne. Ensuite, je trouve que tu ne manque pas de répartie ni d'intelligence...Franchement, là je regrette d'avoir 6 ans de trop et de pas habiter dans ton coin.

Pdj : Aujourd'hui je reprends la fic de Negi ( je pense la finir demain ) et je fais de la peinture ( Fuji mode "Motivé motivé motivé" on )
riza
Prof titulaire

Message par riza »

pdj: me suis encore fais insultés hier par pleins de gars je sais meme pas pourquoi ça me soule :x
kitsune
Prof titulaire

Message par kitsune »

pdj:j'viens enfin de finir les cours et franchement ca me fait vraiment chier d'avoir cours le samedi matin
Image
BuuUrp
Prof titulaire

Message par BuuUrp »

Fuji a écrit : J'suis pas d'accord, moi j'te trouve vraiment mignonne. Ensuite, je trouve que tu ne manque pas de répartie ni d'intelligence...Franchement, là je regrette d'avoir 6 ans de trop et de pas habiter dans ton coin.
:D merci c'est vraiment gentil et tellement rare venant des mecs :?

Pdj: je veux un copaiiiiiiin, si ca continu je change de bord :lol: :roll:
Image
Répondre