Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Reality a écrit :Jamais essayé les cigarillos, je m'en tiens aux blondes. Et aux roulées quand elles ne contiennent pas que du tabac... (SOS toxico bônjooour )
C'est quand même moins fort qu'un cigare... Putain ça, ça t'éclate la gorge... Et dire que mon père en fume 1-2 tous les jours
Roulées qui ne contiennent pas que du tabac
PDJ : Petit feu d'artifice ce soir... Essayons de ne pas être bourré cette fois.
PDJ2 : Mon prof de français nous as donné des devoirs... On doit faire des dessins ?!??!!
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Reality a écrit :PdJ2: Pfff, qu'est-ce que c'est chiant les lectures analytiques...Surtout quand elles sont ramassées et notées
Citation - Identification - Interprétation
Quand c'est on fait soi-même son plan ça ne me dérange pas je me débrouille plutôt bien.
Mais là j'ai au moins 6 questions préliminaires avant mon commentaire, ça me gonfle -__-
PdJ3: Dimanche soir = Grosse déprime hebdomadaire
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
PDJ: Six heures de cours aujourd'hui. Je ne les ai pas eu depuis....DEUX ANS ! Et oui ça fait deux ans que j'ai pas eu une journée entière de cours. (en tant qu'étudiant je précise, parce qu'en tant que prof je les ai faites l'année dernière )
PdJ: les profs ont déja épuisé mon quota de patience pour les TPE. Le must a été lorsque que quelqu'un a parlé de contraception et que mon prof principal a regardé sa collègue d'un air perplexe en demandant de quoi il s'agissait...
PdJ2: le jus de cranberry vaincra mon rhume! Enfin j'espère...
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Pdj : Je crois que je préfèrerai faire un meeting avec vous que d'aller à la Japan d'Orléans... Enfin bon, c'est vrai que ça pourrait être cool d'y aller, juste pour voir Fujisawa.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Ant a écrit :Pdj : Je crois que je préfèrerai faire un meeting avec vous que d'aller à la Japan d'Orléans... Enfin bon, c'est vrai que ça pourrait être cool d'y aller, juste pour voir Fujisawa.
Si tout se passe bien on pourra faire les deux en même temps...
PdJ :La TS me prends tous mon temps libre PdJ 2 : Bon OK les gens en fait le programme "soirée" c'est un peu le même partout On va quand même essayer de s'faire quelque chose d’énorme
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...