~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Message par Sakuranbo »

Maeda a écrit :
Qui pour un meeting à la Japan Expo ?
Ce serait très sympa, mais c'est short, on a très peu de temps pour s'organiser, ya des possibilité des logements pour ceux qui viennent de loin, etc ?
Faut qu'on se penche sur la logistique :p

Pdj : Reprise des cours, et du travail o
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Sakuranbo a écrit :
Maeda a écrit :
Ce serait très sympa, mais c'est short, on a très peu de temps pour s'organiser, ya des possibilité des logements pour ceux qui viennent de loin, etc ?
Moi, je ne connais personne à Orléans, donc si on conclue le trip et qu'on dort là-bas, ce sera soit à l'hôtel, soit à l'arrache dans une voiture... Parce que je ne vois pas comment on peut faire autrement...

Pdj : Je ne me lasserai jamais de Toub et Refoul interprêtés par Antoine De Caunes et José Garcia. C'est vraiment à mourir de rire !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Ant a écrit :
Sakuranbo a écrit :
Maeda a écrit :
Moi, je ne connais personne à Orléans, donc si on conclue le trip et qu'on dort là-bas, ce sera soit à l'hôtel, soit à l'arrache dans une voiture... Parce que je ne vois pas comment on peut faire autrement...
Ouais on va se la jouer rock'n'roll ! Allez venez ça va être sympa :)

PDJ: Très belle matinée, j'espère que ça va continuer jusqu'à ce soir...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj : Huuuuum, cette contracture unilatérale du sterno-cléïdo-mastoïdien droit... oui, un toricolis... quel bonheur intense ! :pale:

Pdj 2 : Pourvu qu'il fasse beau demain, samedi et dimanche...

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Reality
Prof titulaire
Manga préférés : YGTO, Code:Breaker, D.Gray-Man, SDK...

Message par Reality »

Ant a écrit :oui, un toricolis...
Je ne connaissais pas ce légume :mrgreen:
Maeda a écrit :
Ant a écrit :
Sakuranbo a écrit : Ce serait très sympa, mais c'est short, on a très peu de temps pour s'organiser, ya des possibilité des logements pour ceux qui viennent de loin, etc ?
Ouais on va se la jouer rock'n'roll ! Allez venez ça va être sympa :)
Moi non plus je n'ai absolument aucun contact sur Orléans -__-
Aller, tout le monde dort en voiture! (et là, si on arrive tous à passer, on pourra se plaindre de torticoli! :twisted: )
Une solution serait les hôtels genre Formule 1, 30 euros pour une chambre, partagé ça fait pas beaucoup par personne.
Le principal problème pour moi est quand même "Mais comment je vais y aller bordel!"

Bon, j'ai regardé vite fait les trains Rennes/Orléans, il faut bien 4h30 avec changement, sans parler du prix...
Le covoiturage pourrait être une solution sauf que bon, je sais pas si y aura beaucoup de propositions (C'est le moment de se mettre à la conduite accompagnée Rea! è__é)

PdJ: Les secondes de cette année sont vraiment immatures...Y a deux filles qui se sont battues ce matin au milieu de la route devant le lycée :shock:

PdJ2: Je suis plus trop malade, je peux à nouveau toucher une cigarette (une semaine mes amis! Et aucun symptôme de manque! :D )
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Onerasan
Sous-directeur
Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D

Message par Onerasan »

Reality a écrit :PdJ: Les secondes de cette année sont vraiment immatures...Y a deux filles qui se sont battues ce matin au milieu de la route devant le lycée :shock:
"Énorme !" comme dirais Barney Stinson :D

PdJ :2 exclusions en une semaine ,le sort s'acharne sur moi !
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Reality
Prof titulaire

Message par Reality »

Onerasan a écrit :
Reality a écrit :PdJ: Les secondes de cette année sont vraiment immatures...Y a deux filles qui se sont battues ce matin au milieu de la route devant le lycée :shock:
"Énorme !" comme dirais Barney Stinson :D

PdJ :2 exclusions en une semaine ,le sort s'acharne sur moi !
Mais euh! Elles se roulaient sur la route en hurlant, c'était juste pitoyable :DD

Pas encore de problèmes disciplinaires à mon encontre, si on exclut les retards et les profs de SPH, Anglais et Histoire.

PdJ3: "Paradoxe de la lévitation félino-tartinique". Ou le secret de Nyan Cat enfin révélé! :D
-Mais non c'est 45..."
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Maeda a écrit : Ouais on va se la jouer rock'n'roll ! Allez venez ça va être sympa :)

Haha, je suis stupide, je viens juste de remarquer que c'était le week end de l'anniversaire de mon Daddy, donc c'est vraiment mort pour moi, desolée les forumiens :/

Pdj : Je pdj pour pas flooder, mais j'ai rien à dire.
Reality
Prof titulaire

Message par Reality »

Sakuranbo a écrit : Haha, je suis stupide, je viens juste de remarquer que c'était le week end de l'anniversaire de mon Daddy, donc c'est vraiment mort pour moi, desolée les forumiens :/
:'(

PdJ: Confondre son démaquillant avec son produit à lentilles...J'espère que j'ai tout enlevé ou je vais bien douiller demain (vu que c'est pas la première fois qu'il m'arrive un truc de ce genre)

PdJ2: Allez c'est partiii pour vraiment trouver une auto-école. Début de la quête demain matin!
-Mais non c'est 45..."
Onerasan
Sous-directeur
Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D

Message par Onerasan »

PdJ : Kick Ass c'est vraiment un film subtile !
PdJ2: Courbatures de $#?! :x
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

Pdj : De retour de mon WEI ! J'ai l'impression de revenir d'une autre planète.

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Onerasan a écrit :PdJ : Kick Ass c'est vraiment un film subtile !
Tu devrais lire la BD :D

-PdJ1:Sur le plateau de Malavita (le prochain Besson) avec Robert De Niro qui a décidément trop la classe (pas osé lui parler, mais il a parlé à une pote à moi :P )
-PdJ2:Cette première promo de l'Ecole de la Cité est décidément bien cool, que des gens drôles et sympas. Deux bonnes années en perspective. :)
-PdJ1: Je suis du même avis que Ant. Pour moi, ça risque d'être un peu chaud de participer à votre excursion à Orléans, mais une rencontre organisée tous ensemble, c'est où vous voulez, quand vous voulez.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Kopagreg
Sous-directeur
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.

Message par Kopagreg »

PDJ : C'est vrai que ça risque d'être chaud pour Orléans... :/
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Bon les gens si c'est compliqué pour vous Orléans, il vaudrait peut être mieux s'organiser et faire quelque chose (Décembre ?) quelque part où tout le monde serait d'accord et partant. Qu'est ce que vous en pensez ?
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Reality
Prof titulaire

Message par Reality »

Idem pour moi, ça va être plutôt chaud pour la Jap' vu le délai et le manque de moyen de transport...Sans parler du fait qu'il y a une soirée prévue le 27 :')
Un meeting ça pourrait être bien, mais va aussi falloir réussir à s'organiser pour que ce soit pas trop compliqué pour tout le monde!

PdJ: Les cigarettes menthol c'est encore pire que dans mon souvenir...
PdJ2: Les surnoms que je donne à mes chats sont tous plus débiles les uns que les autres -__-
-Mais non c'est 45..."
Répondre