Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Rea a écrit :PdJ: Première soirée des vacances mardi à la maison!
J'arrive.
PDJ : Nan sérieux, les purs de weed, c'est à éviter. Surtout juste à deux. J'étais bleu. Un pote à fait un bad. J'ai cru que j'aillait crever et lui aussi. On a beaucoup rigolé. Il a bouché le lavabo du pote chez qui on été en dégobillant. Il était 20h10. La fête avait commencé à 20h. Bref, on s'est fait un pur de weed.
Rea a écrit :PdJ: Première soirée des vacances mardi à la maison!
J'arrive.
PDJ : Nan sérieux, les purs de weed, c'est à éviter. Surtout juste à deux. J'étais bleu. Un pote à fait un bad. J'ai cru que j'aillait crever et lui aussi. On a beaucoup rigolé. Il a bouché le lavabo du pote chez qui on été en dégobillant. Il était 20h10. La fête avait commencé à 20h. Bref, on s'est fait un pur de weed.
Je t'attends
Loin de moi l'idée de faire un pur! On coupe avec du tabac
PdJ: Exploit geek du jour → Avoir réussi à brancher mon ordi sur la sono archaïque du salon, le son décoiffe!
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Kopagreg a écrit :PDJ : Nan sérieux, les purs de weed, c'est à éviter. Surtout juste à deux. J'étais bleu. Un pote à fait un bad. J'ai cru que j'aillait crever et lui aussi. On a beaucoup rigolé. Il a bouché le lavabo du pote chez qui on été en dégobillant. Il était 20h10. La fête avait commencé à 20h. Bref, on s'est fait un pur de weed.
Cela est mal.
Reality a écrit :PdJ: Exploit geek du jour → Avoir réussi à brancher mon ordi sur la sono archaïque du salon, le son décoiffe!
Cela est bien.
Pdj : La saison 4 de Misfits est lancée ! Je ne m'attendais pas à ce que le fansub soit si rapide : diffusé hier soir en VO et dès ce mation en VOSTFR !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Kopagreg a écrit :PDJ : Aller ou pas à Montparnasse pour rencontrer Toru Fujisawa... Tel est la question.
Argh !! Je suis à Paris je sais pas si je vais pouvoir !! Je me suis pas préparé !
Faudra attendre près de 3h (Arrivé une heure en avance pour la distrib des tickets à 16h + attendre jusqu'a 17h30 le début des dédis...)... Donc c'est pas mal long...
Vais ptet y aller en bus, vais voir...
PDS : Regarder un film que j'ai du voir une 50aine de fois quand j'étais petit, presque 10ans après... Putain, c'est des barres !
(Le film en question est Ninja Kids, je le dit au cas où qqun l'aurait vu, même si ça m'étonnerait fortement).
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
PdJ :C'est fou comme je peux aimer l'art-graphique ! PdJ2: Samedi it will be a fucking party!!! PdJ3:Ne jamais .. Au grand jamais, demander des idées à ses potes .. ca part vite fait en cacahuétes ! Surtout quand ça concerne ta copine PdJ4:En fait mon facebook ne sert a rien !!
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
Kopagreg a écrit :PDJ : Aller ou pas à Montparnasse pour rencontrer Toru Fujisawa... Tel est la question.
What the fuck, je savais pas. Sinon j'y serais allé en courant bien-sûr... J'espère qu'il repassera en France un de ces quatres...
PdJ: Spéciale dédicace à tous les gens qui font des bonnes soirées bien arrosées en promettant le lendemain à des amis qui ont besoin d'aide pour leur travail "Ouaaais pas de problème, je serai là!". D'autant plus que chez moi, jour férié=pas de bus, donc 1h de marche jusqu'à la gare...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
One' a écrit :
PdJ3:Ne jamais .. Au grand jamais, demander des idées à ses potes .. ca part vite fait en cacahuétes ! Surtout quand ça concerne ta copine
Ca dépend sur quels sujets, mais je te le déconseille fortement
Eikichi a écrit :
PdJ: Spéciale dédicace à tous les gens qui font des bonnes soirées bien arrosées en promettant le lendemain à des amis qui ont besoin d'aide pour leur travail "Ouaaais pas de problème, je serai là!". D'autant plus que chez moi, jour férié=pas de bus, donc 1h de marche jusqu'à la gare...
PdJ: Ce bordel dans ma tête!
"-Eh Shinomi! 9 fois 4 c'est 33 pas vrai?
-Mais non c'est 45..."