Vos derniers achats [sauf manga]
- Midnight Angel
- Directeur
- Midnight Angel
- Directeur
Derniers achats hier, deux albums de NOFX. Un à 3,95€ et l'autre à 12 et quelques euros. Ca me fait 6 albums de NOFX en originaux, m'en manque 9 que je veux encore, mais ils sont hardos à trouver dans ma FNAC pérave. 

Modifié en dernier par Midnight Angel le 08 juil. 2007, 19:53, modifié 8 fois.

- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
53€ à la Fnac, si c'était à la Japan Expo ça aurait été moins cher (probablement ~35€ j'ai pas vérifié)onizuka91 a écrit :il coûte cher ce coffret???Mike Sano a écrit :dernièrement, le coffret dvd de Cobra space aventure - Edition Ultime (animé + film (animé quand même) + livret)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Yankee
- Prof vacataire
Moi mon dernier achat c'est les Nike Air Prime!!! stylé la paire!!! 
si vous voulez les voir de plus pres voici le lien: http://footlocker.be/en/product.html?pa ... h=Nike&s=m
dechire son style et son nike argenté!!!

si vous voulez les voir de plus pres voici le lien: http://footlocker.be/en/product.html?pa ... h=Nike&s=m
dechire son style et son nike argenté!!!

Le Démon
- Roxas
- Sous-directeur
- Manga préférés : Gto, young Gto, Naruto Shippuden, Dbz, bleach
Cette petite panoplie va bientôt être a moi =)
Il comporte : Un collier, Un bracelet, une bague et la petit épee ultima de tidus =)
Modifié en dernier par Roxas le 13 juil. 2007, 08:43, modifié 13 fois.

- Aurezell
- Sous-directeur
Houla malheureux ne fait pas ça!!Cette version est une pale copie de l'originale!Je possede la version ff8 et c'est vraiment de la camelot:la bague m'a brullé le doigt(car la panoplie est fait en cuivre),le collier ma laissé des traces verte sur le cou pendant 3 jours et la petite epee est vraiment tres mal fait!ce genre de panoplie est en provenance direct de chine et je me demande comment il ont fait pour le faire passer a la douane!Cette petite panoplie va bientôt être a moi =)
Il comporte : Un collier, Un bracelet, une bague et la petit épee ultima de tidus =)
je te conseil donc de prendre la version officiel de la panoplie que tu pourra trouver sur certains sites officiel(pas sur ebay)d'import goodies pour quasiment le meme prix(29€ pour la vrai contre 24€)!
Voila donc apres fait comme tu le sent je t'impose rien mais garde quand meme le ticket de caisse pour te faire rembourser!!!
A heu,sinon dernier achat,des fussees et un Morpion^^
a+
- Midnight Angel
- Directeur
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
En même temps, quelle idée de porter ça aussi ^^l'ange violant a écrit :Houla malheureux ne fait pas ça!!Cette version est une pale copie de l'originale!Je possede la version ff8 et c'est vraiment de la camelot:la bague m'a brullé le doigt(car la panoplie est fait en cuivre),le collier ma laissé des traces verte sur le cou pendant 3 jours et la petite epee est vraiment tres mal fait!ce genre de panoplie est en provenance direct de chine et je me demande comment il ont fait pour le faire passer a la douane!Cette petite panoplie va bientôt être a moi =)
je te conseil donc de prendre la version officiel de la panoplie que tu pourra trouver sur certains sites officiel(pas sur ebay)d'import goodies pour quasiment le meme prix(29€ pour la vrai contre 24€)!
Voila donc apres fait comme tu le sent je t'impose rien mais garde quand meme le ticket de caisse pour te faire rembourser!!!
A heu,sinon dernier achat,des fussees et un Morpion^^
a+
Dernier achat : je sais plus, mais ça devait être de l'alcool...

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass